Bienvenue aux nouveaux et bravo aux premiers qui ont terminé !
La grue c'était Danilith, chez les Balints, et c'est vrai qu'avec ce froid, il n'y a pas foule sur les chantiers ...
Forum: Les lotissements
20342.
fabnono
02/02/12 21:42
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
20343.
christ59
02/02/12 21:08
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.
Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
20344.
fabnono
02/02/12 18:24
Bienvenue à vous et bon courage pour les travaux! Nous sommes également passés par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis, nous avons enfin les clés et maintenant c'est à nous de retrousser nos
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des Internautes sur la marque.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêts
Apparement le gel n'a pas l'air de ralentir certains chantiers. Pourtant je croyais que faire du béton par températures négatives était très mauvais.
Bonjour
je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ?
je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Bonjour,
http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr/fr/vie-pratique/logement/les-aides-a-laccession/index.html
Les conditions sont assez restrictive sur le plafond de ressource... Nous ne sommes
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Bonjour .
pOUR MA PART J AI ACHETER UN TERRAIN DE 868 M2 SUR BOUSBECQUE
C est vrai que c est cher mais dans la banlieue lilloise c est le tarif ..
J ai fait appel a piraino pour la constructio
Bonjour nous avons achetés le lot 14, nous avons décidés de conserver le terrain malgres les logements sociaux, je ne pense pas que cela occasionnera une gene particulière.... du moins pr nous ca
Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un a eu connaissance d'une aide pécuniaire de la part de la cud concernant les pri
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que notre constructeur a envoyé notre dossier chez l'architecte coordinateur mais toujours pas de nouvelles donc nous ne pouvons pas déposer le permis de construire
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
ixina se fait bien démonter sur internet....http://forum.doctissimo.fr/viepratique/bricolage/cuisiniste-ixina-experience-sujet_517_1.htm
Faut voir chez Cuisinella (on a signé chez eux), le meilleur
Salut lolosyl
Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les ce
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accu
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy me
bonjour,
j'essaierai de venir samedi 10h,..quelle est la solution pour nos parcelles 37 à 41, dont le terrain est en hauteur au fond du jardin?...Clôture avec 2 plaques béton pour retenir la terre
Bonjour,
Si votre instinct vous oriente vers ce maître d'oeuvre, allez-y. Vous jugerez par vous-même.
Les expériences de chacun sont faites pour alerter. A vous d'en tenir compte, ou non.
Cf p
Bonjour,
Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances).
Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
Bonjour, pour les clotures de couleur il n'y a pas de contraintes réel. Seul les parcelles en bord de route doivent etre de couleur verts. Je me suis renseigner en mairie qui mon demander de voir ave
Bonjour à tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
bonjour, nous avons appelé escauhabitat pour savoir si tous les terrains étaient vendu. il en reste 5, lots 28 à 32, les terrains en façade; seront bientôt remis à la vente. toute personne inter