Forums faire Construire

Page 734 / 2169
Résultats 21991 - 22020 de 65049
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Forum: Les lotissements
21992. 
candillargues
12/10/11 22:50
Bonjour Pour le carrelage, à mon avis ils ne posent que du 30x30 car le 45x45 coute plus cher à la pose. Pour le chauffage, c'est clair que le risque de condensation est une véritable superch
titoine
12/10/11 22:25
Bonsoir, Super contente pour vous Julie. C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!! Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
julieetjp
12/10/11 22:12
Bonsoir! oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
carolie94
12/10/11 22:05
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable. danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les
fabnono
12/10/11 20:11
@pistol: merci. ;-) @sohpie: il faut envoyer le document ou leur déposer(moi c'est ce que j'ai fait, et faite une une photocopie )a la DDE a Valenciennes en face du jardin de la rohnelle cdlt.
danny
12/10/11 19:59
bonjour à tous , je vois que on est très nombreuse à s'inscrire sur ce site . je dit bravo à carolie d'avoir penser à ce sujet. je voudrais savoir pour vos cuisines , vous avez acheté chez qu
pistol
12/10/11 19:11
fabnono a écrit: ------------------------------------------------------- > @pistol: donc c'est chez qu'ils ont coulé le béton > hier! ;-) > Quand tu es passé, il y avait des ouvriés?! Ou
bebee91
12/10/11 18:42
Bonsoir à tous, Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
sophiee
12/10/11 18:13
bonsoir, pouvez vous me dire a qui il faut envoyer le justificatif du prêt e taux zero pour récupérer une partie de la TLE merci d'avance
fabnono
12/10/11 17:48
@pistol: donc c'est chez qu'ils ont coulé le béton hier! ;-) Quand tu es passé, il y avait des ouvriés?!
22002. 
papyssou
12/10/11 17:43
bonjour je n ai toujours pas pris de décision consernant le chauffage, j ai l impression que personne n a l air de s en faire... merci de prendre la conversation en cours mais en ce qui me consern
lolosysy
12/10/11 17:17
Bonjour, le PER de l'eau c'est à vous de le passer. Pour les deux autres je ne sais pas moi c'est EDF et les PTT qui m'ont fais le passage de cables.
Forum: Faire construire
lolosysy
12/10/11 17:16
Bonjour, il y a deux maisonneuve dans notre lotissement et les personnes ont eu le même tour !!
fabnono
12/10/11 16:11
Bienvenue a Gm, Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
pistol
12/10/11 15:10
Perso avec la TRE, cela m'a coûté quasiment la somme indiqué sur la brochure (la taxe n'y était pas comptée) ;)
cyrasa
12/10/11 15:06
Bonjour, Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte). D'après le contrat de réservation, il
Gm
12/10/11 14:00
Bonjour Aud'vir, Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne... Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
22009. 
seb34130
12/10/11 13:31
Bonjour, J'ai moi-même reçu ce jour un courrier recommandé m'expliquant la confusion entre les deux types de chauffage, me demandant de choisir entre chauffage éléctrique infracable au sol, ou
pistol
12/10/11 12:36
Bienvenue à Gm, tu passes par quel constructeur ? Fabnono, quand tu les feras, fais signe ici, je passerai voir çà ;) (tu fais les tranchées à la main ?) @aud-vir : je pense qu'il a fait le
aud-vir
12/10/11 12:14
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous avez payé au notaire la tle... car elle est à payer au trésor public!! pourquoi une provision pour les frais de notaire, ils ne sont pas fixes lorsqu
Gm
12/10/11 11:57
Bonjour, Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux... Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41. A titre indicatif, voila ce
pat92
12/10/11 11:44
Bonjour à tous. Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection
gdy59
12/10/11 11:25
bonjour naha et theolisa, Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
bobbyN
12/10/11 11:16
Bonjour. Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé. L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine. -Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
pistol
12/10/11 09:31
Hello Y a quelqu'un qui fait ses raccordements lui-même (EDF, eau, PTT) ? Ou alors un bon plan pour le faire faire ? Merci
Escaut Habitat
12/10/11 09:08
Bonjour à tous, Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
naha
12/10/11 08:16
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
22019. 35 SOCOREN
sissy35
12/10/11 00:01
bonjour, eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier! ils sont blindés
stan45896
11/10/11 23:04
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer , -d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum