bonjour,
merci,
même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre,
bonne journée
Forum: Les lotissements
22472.
ka62
14/09/11 05:33
environ 50 eoro ilvraison inclus sur le bon coin pour 1000 litre d'eau
22473.
rouvroy
13/09/11 21:54
quelle est le prix d'une citerne d'eau?
quelle quantité prévoyez vous?
merci
il y a une clause comme quoi les constructeur ne commenceront pas le temps qu'il ne sont pas fourni en eaux donc personne en causes sauf nous qui payont pour rien en plus on va rentrer dans l'hiver et
22476.
dimi&eric
13/09/11 21:02
meme probleme! actuellement en location en attendant le commencement des travaux! a savoir si veolia est responsable puisqu'il apporte un service payant qui doit donc fonctionner! si les retard de con
22477.
ka62
13/09/11 20:38
bonjour
nous devons fournir une cuve d'eau et la construction commencera seul moyen, sinon il faut attendre veolia qui aura les resultats des tests dans 1 mois et encore s'ils sont bon sinon ca conti
22478.
dimi&eric
13/09/11 18:27
bonsoir
je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super
je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a
22479.
rouvroy
13/09/11 18:10
bonsoir,
pour installer un compteur et ouvrir l'eau, il faut remplir un dossier auprès de VEOLIA à LENS,
mais problèmes de tests et de canalisation rompue...
cdt
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
22482.
melludo
13/09/11 14:39
bonjour
je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun
Hello!!
C'est clair que je comprends que les places soient limitées donc je vais croiser les doigts pour qu'il y ait de la place pour mon fils!
Pat92, c'est marrant je bosse sur malakoff (tes enfan
une question,les appartements qu'il y aura seront haut ??
22486.
ka62
13/09/11 12:20
je suis allée a veolia lens vendredi il pouvez pas pour les compteurs d'eau a cause des tests.cela a eté debloqué?merci pour vos infos
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
Bonjour à tous!
Myrie92 merci de m'avoir répondu , nos cas sont identiques!
Hier, j'ai appelé le service de la scolarité et une dame m'a dit qu' il n'y avait pas d'urgence étant donné que le
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, le projet de maisons d'artisants correspond à ma recherche, mais le message de busy73 me fait énormémment hésiter, et vous quelle décision avez-vous
Forum: Faire construire
22491.
ajp631
13/09/11 09:21
pou avoir de l'eau il faux apeler veolia pour metre un compteur d'eau sur votre parcelle
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
22493.
nicobetty
13/09/11 08:12
Bonjour,
nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons
coucou dorothée ok pour jeudi j'y serai vers 13 h 50 14 h juste après avoir conduit mes enfants à l'école.
bonne journée à toi
adeline
Bonsoir Pearlgee,
ça c'est clair - c'est illégal !
Sachez qu'à partir du moment ou en vous a réclamé le payement des 95% - vous êtes en droit de convoquer, je dis bien CONVOQUER le construct
Forum: Faire construire
Bonjour;
Afin de réaliser notre chemin d'accès dans la zone de Crépy en Valois nous cherchons une carrière ou tout autre fournisseur afin de pouvoir mettre du grave calcaire 0/30.5 ou du concas
Forum: Aménagement extérieur
Fanny et géo,
Si c'est pareil pour l'enduit. On avait peur également pour la couleur. On a choisi un gris bleuté. Il est plus clair que celui de Angélique et Alex (maison mikit).
On est ravi a
Bonsoir,
cool pour notre deusième côté de notre maison, on a hâte de voir çà!!! J'espère que la charpente sera bien livrée vendredi!
Il est de quelle couleur l'enduit de votre maison, Fra
Bonsoir tout le monde,
Ca y'est, notre enduit est démarré. Ils ont fait la moitié. Le reste devrait être terminé demain. Cool !!!
La pose de nos placos a également débutée aujourd'hui, ave