mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Forum: Les lotissements
24182.
julieetjp
22/05/11 00:09
bonsoir tous le monde,
ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage...
celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
24183.
angel-alex
21/05/11 22:54
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ?
titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous
Salut Myrie,
C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux.
Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de mat
Un plancher chauffant est toujours en BT.
La production de chaleur doit y être adaptée, donc BT si possible. Il faut savoir que le rendement d'une chaudière, par exemple, peut être très bon à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de
24187.
lilietoli
21/05/11 16:02
Bonjour
on va y passer demain nous au terrain normalement lol
julie je disé "classe b" c'est juste la petit lettre qu'il y avais sur les pancartes de carrelages, plus tu allais vers les "e" plus t
Pour ma part je trouve que jtlmb a eu beaucoup de chance, j'espère en avoir tout autant car pour moi c'est autrement, une fois le contrat de construction signé il n'y a plus personne pour nous conse
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous aussi on a hâte que ça commence, c'est les maisons "levoye" qui ont débuté.
Nous ne connaissons pas le démarrage de notre construction, on est en contact avec notre constructeur
24191.
lilietoli
20/05/11 21:36
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonjour à toutes et tous
Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle.
Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois.
Quels so
Cc,
Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
Bonsoir nicoetmarine,
Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir.
Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
Bon, ça se gâte, le terrassier qui à fait les viabilisation (ets deschaux pour ne pas la citer) refuse de raccorder les parties privatives au parties communes, soit disant pas dans son contrat, ref
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Bonjour madame monsieur,
Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année.
En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents.
Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aur
Bonjour,
Je souhaite poser un portail de 3.00m entre 2 piliers espacés de 3.02m. Pour une pose en tableau la dimension entre piliers devrait être entre 3.06 et 3.07 selon les marques, donc cette po
Forum: Aménagement extérieur
ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Bonjour
Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol
je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
Il me semble que c'est le collège de guinette (il porte le même nom que le quartier).
Dis donc on est déjà presque voisine Danny! Et en plus moi je bosse sur Malakoff.
c'est ok,n je vais demander une étude de sol. Par contre, il peut être nécessaire de faire des fondations encore plus grande que celle qu'il compte me faire (80H x 50l, anti-sismique etc ) ?
Pe
bonsoir myrie quel collège. j'ai 39 ans j'ai 1 garçon qui va avoir 19, une de 17, 1 garçon de 12 et le dernier il a 7 ans.moi j'habitte vanves et travaille dans une halte garderie dans la même vil
bonjour tout le monde
hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts !
on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle !
J'éspère que le notre