Salut,
sympa les photos ;-)
Nous y sommes allés cette semaine le petit courrait partout il ne voulait plus partir.
Nous avons trouvé notre banque ça sera la caisse d'épargne taux à 4.09 il v
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je fais écho au message de Sylvie...
L'étape à laquelle vous vous trouvez maintenant - AVANT la SIGNATURE de contrat, est extrêmement importante...
C'est là qu'il faut connaître tout
Bonsoir,
Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur...
Pourquoi ? Parce
Forum: Faire construire
bonsoir,
En partie d'accord avec cponou , le MO peut etre interessant sur un budget moyen ou + ,sur un plus petit budget pas sur , mais ca se discute.
Bonnes continuations.
Bonjour,
juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite.
- Tu prends un crédit (via le constructeur ou non)
- Tu montes ton projets
- Tu as un premier débloc
24997.
balint
02/04/11 19:30
Bonjour,
Bienvenu, jess&jay.
Voici quelques photos que j'ai pris aujourd'hui:
http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626288017669/detail/
Bon weekend a tous!
Les Balints
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne
pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
bonjour a tous
apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain.
la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013.
pour nous c'est
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Lolo 59 tu habite à Lesquin??? Pour quelqu'un qui
> habite "le quartier" lol, tu doit aimer les odeurs
Bonjour,
Je suis assez étonné de ces étonnements, pourquoi sur les forums devrions nous seulement dire ce qui ne va pas. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez très bien me contacter
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
bonjour
pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises.
Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés.
Il ne faut pa
Bonsoir les filles!
jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé.
Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol
Pour la taxe julie ca se rapp
Bonjour,
Vous serez donc nos futurs voisins car nous avons reservé le lot 9.
Pour votre intervention au niveau de l élec et la plomberie je pense qu'effectivement vous pouvez demander a ne pas
vitalis59 a écrit:
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
Salut Julie,
C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
bonsoir les filles
ca y est, j'ai eu ma date pour le 1er rdv ce sera le 8 avril, je ne sais pas encore l'heure, je suis super contente...
ok francoise de toute facon on a pas d'autres choix que d
Merci pour cette réponse très complète.
Je viens en effet d'envoyer une LRAR au garant pour mise en demeure du constructeur.
Si pas de nouvelles , tribunal.
Je viens de vérifier et effectivemen
Bonjour,
Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
Bonjour,
Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
Bjr zalin
J'ai fais du macadam chez moi il y'a 2 ans avec la société SOVEA à courrière je ne sais pas si elle éxiste toujours.
le prix était correct.
Un poisson d'avril ,.............NON
Une réalité ,..........................OUI
Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES.
A
Bonjour,
Je suis du 27 aussi.
Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ?
Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
Bonjour,
J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy.
J'ai i
super avec phenix au début c est tout rose et violette comme on dit mais apres ils en ont rien a foutre lpour vendre sa va tres bien mais vous allez vite vous rendre compte qu ils vous roulent dans
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
dr.jack a écrit:
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto