Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain
Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
Salut à tous,
Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
BJR
MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
PLAN FIGER MAIS CORRECT
YA TJR MOYEN DE NEGOSS
TOUS EST CALCULER
SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS
PARRAINAGE POSSIB
Forum: Faire construire
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a
Bonjour à tous,
L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Bonsoir à tous,
Pour la 2ieme tranche, c'est une bonne nouvelle pour vous. Tout tou doucement, cela commence ! c'est super ... Encore un peu de patience ..
Bon courage !
Pour nous, tout v
Bonjour à tous,
Nous rejoignons le forum un peu tardivement... mais mieux vaut tard que jamais ;-)
Juste pour vous informer que nous avons reçu ce jour les plans pour le permis de construire (po
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos consei
J'ai déjà fait le courrier RAR au constructeur+ assurance DO +Assurance livraison.
Puis je t'envoyer les photos par mail ?
Les travaux en sont juste au vide sanitaire.
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Attention aux portes de "NEO10"!!!!!
J’ai une très mauvaise expérience avec une porte de garage achetée chez « NEO10 ». Le mécanisme : les poulies, un arbre avec le ressort, les railles… t
Forum: Aménagement extérieur
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
Bonjour JYO,
Bienvenue sur le forum qui est plus calme depuis quelques mois.
Par quelle constructeur passes-tu et quelle type de maison vas tu faire construire.
Bonne construction.
Cordial
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment.
Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on