Forums faire Construire

Page 862 / 2169
Résultats 25831 - 25860 de 65049
zaiphira
19/02/11 12:46
Bonjour, Un petit bonjour à tous nos futurs voisins ! J'ai réservé la parcelle n° 8, donc nous serons des voisins d'en face Aurélien ! J'espére que tout ce passera bien ! Dans un premier
Forum: Les lotissements
ROSALY
19/02/11 11:46
bonjour nous avons signé avec ARTECO Lorient prestations chères et pas toujours soignées a refaire je prendrai un architecte plus proche de ses clients
Forum: Faire construire
sebsayen
19/02/11 06:56
slt falkatif, moi j'ai fait l'ouverture du compteur d'eau, tu pren rdv avec la mairie, c'est tres rapide, il t'ouvre ton compteur das la journée. Nathan, je suis ton voisin 36, mes travaux ont commen
Mr P!F P@F
18/02/11 21:17
Regardez l'étude de sol avant, le niveau de la nappe phréatique y sera indiquée et les mesures à prendre aussi, de m^me que la portance de votre terrain et le type de fondations à envisager..
marc59000
18/02/11 21:11
Bonsoir, C'est strictement le même style de maison que nous avons chiffré auprès des constructeurs (outeau, menuiserie alu, tuiles noires terre cuite, grand fixe sur la façade avant...) après
pas5960
18/02/11 21:03
bjrs a tous nos futurs voisins toujours pas de travaux pour la 2éme tranche peux etre début mars enfin on est comme st thomas on y croira vraiment quand on verra cela sur place, cela avance bien 5 m
AS
18/02/11 20:57
Bonsoir Natetpat, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas reçu de courrier de la part de Nexity. Nous habitons au 9 rue Albert Carette.
sebetelo
18/02/11 20:05
j'ai réussi a voir et prendre la plaque d'un petit papi qui vidé sont coffre plein de parpaing cassé, et je crois qu'il habite juste la rue derrière. vous croyez que je doit donner la plaque a
chtimi59000
18/02/11 17:51
coucou moi aussi je suis intéressé pour une surface de 70m².....
Forum: Energie, chauffage et isolation
knack
18/02/11 15:05
Bonjour futurs voisins et voisines! Nous sommes le lot 69. Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens). Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard! Vive
karineludo
18/02/11 12:55
Bonjour, Nathalie et Patrick, nous avons bien reçu le document de Nexity et aimerions avoir quelques petites précisions : quelle sera la hauteur de votre construction et quelle sera votre implant
dolly14400
18/02/11 12:23
non m'achetez pas. vous allez avoir de l'humidité dans votre maison, un terrain toujours mouillé en hiver, etc...
BibiNoPaPX
18/02/11 12:23
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement. Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
david.angeline
18/02/11 11:03
BONJOUR SAVEZ QUAND COMMENCE LES TRAVAUX DU TERRAINS MERCI NOUS ON AURA LA PARCELLE 35 MERCI
dootie
18/02/11 03:42
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
ste34
17/02/11 22:25
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2. Merci de me faire part de vos conse
marc59000
17/02/11 22:20
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous? Quel style de maison? Nous plutôt contemporain. Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
Anjellica
17/02/11 20:58
merci. J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
Keness
17/02/11 20:38
Bonsoir , Nous avons telephonné a Francelot suite au lien que vous nous avez communiqué(merci) et effectivement il y a un "problème" coté distance avec la route de contournement (la 2 fois 2 vo
25851. livraisons
amelle
17/02/11 20:35
bonjour aurelievins l'état des lieux c bien passé mis a part que le nettoyage de la maison n'était pas fini quelque finition a revoir éscalier pas fini de peint quelque défaut mais je suis tr
emmamary
17/02/11 19:38
oui il faut faire jouer la concurrence nous 3.35 au crédit agricole sur 25 ans on est arrive au moment le plus bas en 2 mois on est passe dé 3.7 à 3.35 comme quoi
emmamary
17/02/11 19:35
comme quoi tout est différent nous aussi quelques ennuis mais depuis ça va on doit toujours commencer la semaine prochaine le chef de travaux à l 'air de savoir ce qu'il fait et il est à l 'éc
Caropouet
17/02/11 19:28
Alors.... Et béh on a pas fini je vous le dis! Mon ami a eu le géomètre donc effectivement il faut que chacun fasse faire ses bordures (quand le trottoir passe devant chez vous) avant qu'ils ne pui
25855. 28
clapzag28
17/02/11 18:35
Merci Mr P!F pour votre réponse, apparament sur plusieurs forums et meme des amis qui ont fait construire y'à moins de deux ans en region parisienne,d'autres dans le midi ont les fondations(par rapp
25856. 28
Mr P!F P@F
17/02/11 18:19
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Anjellica
17/02/11 18:07
Bonsoir, Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!! Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison? Merci de votre réponse! PS; je me su
25858. 28
clapzag28
17/02/11 16:33
ah d'accord bien compris mais vous avez fait construire y'à peu de temps?Car apparament maintenant avec les bétons à prise rapide c'est beaucoup mieux.?
lolosysy
17/02/11 16:26
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Quelles sont vos avancement ? Nous ça va, nous sommes contents de savoir que la toiture est entrain d'être mise. Qui va au terrain ce week-end ?
alextop
17/02/11 12:52
en réponse à TGUMS, Il y a tres peu de sous traitance chez maisons clair logis (pour cause il y a eu un controle sur un chantier et tout était en ordre) d'apres mon voisin, il avaient meme leur
charte d'utilisation du forum