Forums faire Construire

Page 880 / 2169
Résultats 26371 - 26400 de 65049
loulou42
24/01/11 19:53
Bonsoir, nous faisons construire une maison en forme de Y pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis
Forum: Faire construire
Christelle et Xavier
24/01/11 19:14
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien. Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Forum: Les lotissements
ceceflor
24/01/11 18:16
Bonsoir, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
Ayolius
24/01/11 17:12
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois. Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge. Commercial sympa, mais il nous pou
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
papygardois
24/01/11 15:15
Merci pour vos réponses. Je vais avoir de la brique de 20,mon souci est sur la solidité car la pose me semble rapide,mais si ça se fait c'est qu'il ne doit pas avoir trop de problèmes SI des pe
draganovic
24/01/11 15:15
Bonjour Axelle, La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
chouchou
24/01/11 13:58
D'accord avec toi Gaetandu22 Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
cécile56
24/01/11 13:47
Il n'y a pas de souci avec la brique et la résine. Est-ce du monomur, comme la vidéo de jacques ou de la brique de 20? De plus les mur sons ferraillé dans les angles don pas de souci de structure.
magali59
24/01/11 11:22
Bonjour les filles, Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail. A bientôt magali
miloose69
24/01/11 10:18
bonjour , dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant . Il y a
gg0811
23/01/11 23:29
Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
laetiti
23/01/11 21:40
bonjour à tous au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
grego59
23/01/11 20:56
Ok. Vous avez recu quan le recepisser? Car moi j' ai tourjours rien recu.
fabixyd
23/01/11 19:22
Bonsoir, Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance Nous attendons de vos nouvelles.
papygardois
23/01/11 19:21
Bonjour Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques. Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine. Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
maestro
23/01/11 17:48
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
grego59
23/01/11 17:29
ca doit etre la 23 le constructeur est castor. par contre mars me parait assez tard pour le notaire, enfin on verra bien ca devait deja etre signé en decembre pour nous, on attend
maestro
23/01/11 17:16
Bonjour, lot numéro 8, je passe par maison familiale de lille, non pas encore de nouvelle du notaire on na dit pas avant mars pour le notaire. Et vous quelle parcelle avez vous reservé? et que
grego59
23/01/11 16:56
Bonjour, quel parcelle avez vous reservé? Par quel constructeur passez vous? Avez vous des nouvels du notaire?
tiffany.jérôme
23/01/11 16:43
Bonjour, Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement. sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
myrtille07
23/01/11 13:19
Bonjour, J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
ericetval
23/01/11 10:37
Bonjour, On nous a parlé de la dalle sèche Aquapanel Floor de chez Kauf qui permettrait de poser le carrelage ou tout autre revêtement de sol tout de suite ce qui nous fait gagner plusieurs sema
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
charte d'utilisation du forum