Bonsoir tt le monde!!
Bonne fête de noël et de fin d'année. je revenais aux news si quelqu'un était passé chez le notaire. Y at'il des constructions en vue?? me concernant je suis bloqué à ca
Forum: Les lotissements
joyeux noel à vous ! passez de bonnes fêtes
la santé et une superbe maison!
(je ne suis pas au courant pour le crédit d'impot, mieux vaut appeler les impots directement)
Salut kev-caro. Toutes nos félicitations.
Et oui le prochain se fera à Marcq en Ostrevent nous avons hâte de le faire.
D'accord pour la rencontre je note vos disponibilités en attendant les
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
Bonjour,
Il y a encore neigé ce week end et bien encore de la neige dans les combles.... Y en a vraiment marre.
Même en les menaçants de poursuites ça ne marche pas... A la construction , nous a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
Merci pour vos souhaits, une excelllente fin d'année à tous, une joyeuse Saint-Sylvestre, tous mes voeux pour 2011 et une bonne continuité dans la construction pour tous sans trop de soucis j'espè
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts.
En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
Je suis d'accord avec ton commentaire bichtat. Notre maison Tradibudget a été livrée en octobre et nous sommes supers contents. Comme c'est notre première construction, on ne savait pas trop comme
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Bonjour a tous,
il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir!
J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
Bonsoir PH2
Encore une fois merci pour tes infos elles vont bien m'aider.
Combien de temps le terrain peut il être bloqué chez adevia?
je voussouhaite un joyeux noël et à bientôt.
Bonsoir,
Vous aviez un bon feeling avec la commerciale donc vous avez acheté en premier une commerçiale ?
Et en deuxième une maison en souhaitant que votre situation s'arrange au mieux...
Jo
bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
Bonjour,
je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur ....
nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
Nous voyons effectivement avec grand plaisir que nos voisins sont très sympas.
Merci encore et bonnes fêtes !
A très bientôt