vous etes sans doute tombé sur la mauvaise franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence sont normalment la pour vous expliquer les choses. Nous n
Forum: Faire construire
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
Bonjour aux créateurs du site.
Je trouve ce forum et ces échanges "constructifs".
Je vais essayer d'y participer un peu plus souvent que ces deux dernières années qui ne m'ont pas laissées beau
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
bonjour c est le soucis de faire construire avec un constructeur pour ma part j ai forme un groupement artisanal garantissant nos prix pour une année complète et avec d autres avantage comme le ver
bonjour
Je fais construire avec Ec3s, nous avons eu pas mal de contre temps.
on peux se parler en privé si vous souhaitez
vous pouvez voir mon blog
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
bonjour
ou en êtes vous avec votre probleme de fissures? je m'y interesse car j'ai le même probleme avec le même constructeur. Merci
Bonsoir à tous,
Pour nous qui habitons Lesquin depuis plus de 15 ans, nous voulions déménager mais absolument rester dans cette ville. Mi campagne mi ville, on y trouve tous les avantages d'une
bonjour,
nous venons de signer chez le notaire pour thiant et ce que je peux vous dire est de faire attention au délai de livraison.Pour thiant la date de livraison est passé de 2eme trimestre2011
Bonjour Re-Midoux,
J'insiste il n'y as pas de pylône, si pour vous vous on entends des pylônes qui sont situés à vols d'oiseau à plus de 600métres vous gênes, nous pas du tout lol.
Pour l
Bonjour, juste pour info il y a un site qui s'appelle www.amenageurs.fr qui regroupe aussi les constructeurs ! Bonne recherche.
Bonjour,
Nous on a vu le chef de chantier Samedi mais j'ai peur que le froid et la neige ne retarde encore le démarrage.
Car ils peuvent creuser mais ils ne pourront pas couler les fondations s
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
bonjour Catdan59,
avez-vous eu à avancer un acompte par chèque à au commercial de maison familiale svp?
parce que moi le commercial m'a demandé un acompte sur une partie de mon apport perso.
me
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonsoir sonyah,
pr lassainissement regarde ton plan de masse ca t'aidera. Jai effectue un devis pr un assainissement il faut compter 6000€ !!!!neanmoins je nai contacter qu'une seule entreprise !
Bonjour,
Moi j'ai construit une maison avec CMO il y a maintenant 2 ans.
Je conseil d'éviter ce constructeur. Il n'y a aucun suivi de chantier. Le gérant ne fait que mentir tout au long de la