Forums faire Construire

Page 953 / 2169
Résultats 28561 - 28590 de 65049
baudeal
19/09/10 10:40
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Forum: Faire construire
28562. 32
baudeal
19/09/10 10:39
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
GADITANA
19/09/10 10:29
Bonjour, Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Forum: Les lotissements
pticrunch
18/09/10 17:09
Bonjour je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
clemence60220
18/09/10 16:18
Bonjour, Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier. Nous avons enfin signé le terrain
GADITANA
18/09/10 15:55
Bonjour à tous, Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes... Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
seve34
18/09/10 15:47
et bien, ca me fait peur tout ca.... nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
MALINE 59
18/09/10 12:33
Bonjour, pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert, nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
bibouded
18/09/10 09:21
Bonjour à tous, Suite à la construction de la maison, il me reste environ 400m3 de terre de remblais à débarrasser. Nous sommes prêts à payer toute personne intéressée pour nous en débarr
28571.  ETUDE DE SOL
grand
18/09/10 09:19
Bonjour, l'étude de sol n'est pas obligatoire. Il y a une raison à cela; l'étude de sol fait partie des recherches préalables qui dépendent grandement du projet... et le projet n'est pas l'affa
seve34
17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV. Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
bellevie22
17/09/10 22:20
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre de mon depute vs vs souve
martetine
17/09/10 20:25
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
peter
17/09/10 19:59
Bonjour tout le monde, Par manque de temps, je n'ai pas l'occasion de suivre régulièrement le forum. Par contre je reste entièrement à votre disposition. Si vous voulez des réponses rapideme
SAM2010
17/09/10 19:49
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis q
naha
17/09/10 19:13
bonjour, je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
seve34
17/09/10 18:52
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous ave
natacha60
17/09/10 17:11
bonjour a tous g demander a mon constructeur pour me faire enlever la terre il me demande 4000 euro je supose que c moins chere en passant autre part si vous aver des connaisance tener moi au courant
decohunter
17/09/10 16:16
Salut tout le monde, est ce que la peinture sous couche est efficace finalement? je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yanceline
17/09/10 15:09
apparemment, c'est 29,50 euros le mètre linéaire posé
yanceline
17/09/10 14:01
chez cloture du douaisis...
yanceline
17/09/10 14:00
Bonjour J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer
28585. 62
seblech
17/09/10 13:46
Bonjour a tous, J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt. Aujourd'hui, je souhaite reven
yanceline
17/09/10 12:07
Bonjour, Est ce quelqu'un a un bon plan pour des clotures? Je pense que Cloture du douaisis propose un prix de groupe si on est plusieurs a passer par eux...
yohan
17/09/10 10:23
bonjour j ai fait construire un pavillon par bessin pavillon nous avons eu que des soucis: -3 chargé de chantier different donc 2 incompetent et M Creyte qui connais sont travail -les defauts sur
loran95sar
17/09/10 08:33
bonjour matyves, je vous ai laissé les coordonnees de l'auto entrepreneur en MP cordialement
manu62176
17/09/10 08:01
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
manu62176
17/09/10 07:35
Ma quatrième déclaration dommage-ouvrage est en cours, la seconde cette année, mais peut être que cette fois ci ils vont enfin ouvrir les yeux. Les symptômes présents sur la construction sont la
charte d'utilisation du forum