france5
 22/06/11 17:41

75 Appel à témoins pour France 5

Bonjour à tous,


Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche".

Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants des problèmes liés à la construction.

Si vous souhaitez témoigner, merci de me joindre par mail.

romain2@spicaprod.fr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/11 11:23 par admin.

WIEMRE
 23/06/11 14:43
78
Bonjour,

Vous pouvez contacter l'AAMOI

Cordialement

saran31220
 26/06/11 08:53
Bonjour,

Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes:

[premieremaison.blog4ever.com]

Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites/ jour, est certainement l’assurance pour un client, d’un constructeur qui se tiendra a carreau....vu la pub “négative” en cas d’”erreur”!

Les clients ont peut-être appris à être plus fort!

Cdlt;

[premieremaison.blog4ever.com]

Damien76260
 29/06/11 16:52
76
Dispo vous envoie mon adresse par mail

Damien76260
 07/07/11 23:00
76
Je vous ai envoyé mon adresse mais pas de réponse est-ce toujours d'actualité ?

Skipper
 21/07/11 10:44
Bonjour

Je souhaiterai m'exprimer sur l'incidence de certains messages de blogueurs qui encensent leur constructeur pour en tirer des prestations particulières, induisant en erreur des candidats à la construction dont je fais hélas parti.

Un exemple : deux maisons commencées en début d'année : la première est sur le point d'être livrée .. la mienne n'a que cinq rangées de briques ... celle de mon fils est presque couverte...

Il n'y a personne sur nos chantiers

Cordialement

A.BARRET33
 26/07/11 14:13
33
Bonjour,

Je souhaite participer à un cas concret de problème de construction, j'ai fait construire en Gironde avec LCA siège social au Bouscat, cela fait 2 ans et malgrès des lettres recommandées avec AR et intervention d'un expert il n'y a quasiment pas d'intervention de leur part.
Si d'autres personnes ont des problèmes avec ce même constructeur, je propose de créer une association de plaintes contre la société LCA.

aamoi
 27/07/11 23:58
33
Un de nos adhérent vient d'obtenir la condamnation du garant de LCA à lever les réserves sous peine de 300 euros de pénalités par jour... Pourquoi vouloir créer ce qui existe.

VIKING
 10/08/11 15:14
50
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 avec de nombreuses malfaçons dont certaines affectent la solidité des ouvrages et les rendent impropres à leur destination ( conclusion de l'expert judiciaire). Le 07 juillet 2011 après plus de 4 années de procédure, le tribunal de grande instance de coutances a rendu un jugement en condamnant le constructeur,un sous traitant et son assurance à me verser la somme de 121.994 € dont 52.782€ pour la remise en état, 20.774€ de pénalités de retard,33.278€ de pertes de loyers ext.....
Mais c'est les vacances judicières jusqu'à fin août et GEOXIA a 1 mois pour faire appel et ce mois ne commencera que fin août.
En attendent ça fait 5 ans que je suis dans la mouise, car je rembourse les crédits et n'ai aucune rentrée, j'ai également perdu l'amortissement Robien.
Avant de faire construire méfiez vous des beaux parleurs et allez sur le NET prendre des renseignements

tpab
 01/09/11 10:17
saran31220 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog
> mais RAS sur les problèmes:
>
> [premieremaison.blog4ever.com]
>
> Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit +
> de 100 visites/ jour, est certainement l’assurance
> pour un client, d’un constructeur qui se tiendra a
> carreau....vu la pub “négative” en cas
> d’”erreur”!
>
> Les clients ont peut-être appris à être plus
> fort!
>
> Cdlt;

le faux blog commercial... ^^

www.tpab.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 10:49 par tpab.

VIKING
 02/09/11 15:45
50
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 2011.
A cette date je serai enfin ,comme le dit leur PUB "PHENIX , votre rêve à l'abri du hasard", si mon pire cauchemard aura pris fin ou s'il faut à nouveau que j'attende plusieurs mois, voir années pour enfin pouvoir réduire ma dose de médicaments et retrouver le sommeil.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum