migotka
 24/06/11 14:45

59 maison KLEA

Bonjour à Tous,

quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ?
J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis.
j'ai également rencontré GITEC mais je n'ai pas accroché ....
que pensez-vous ne MAISON FAMILIALE ?

quelqu'un connait-il le constructeur E.C.C ?

merci !
et bon courage à tous ceux qui sont dans la construction!

M

pano
 27/06/11 21:10
Je pense que peu de monde a deja une maison Klea etant donne qu'ils sont assez recents, par contre faisant partie de Piraino, c'est cense etre gage de qualite.
Que t'a t il propose? Je suis en rdv mercredi avec eux.

ELEANE59
 27/06/11 22:11
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée puisque cette société est toute récente mais bon comparé aux autres constructeurs ils sont très bien placés!! d'autres avis seraient les bienvenus!!

dimitri77
 28/06/11 20:39
62
Bonsoir à tous

Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.

Tout se passait très bien, nous avons choisi le modèle Artémis 4 chambres, que nous avons modifié.

Quelques jours après les premières signatures, on nous annonce qu'il faudrait pour l'adaptation au sol ajouter 3 rangs de parpaings plus le remblais.

Sachant que notre maison fait 11,5 x 8,60 et qu'un parpaing fait 20 cm de haut, cela fait donc un volume d'environ 60 m3, on nous annonce qu'il faut environ 25 Tonnes de sable supplémentaires.

Trouvez-vous cela correct?

Pour ces 3 rangs de parpaings + le remblais on nous demande 4500€ de plus.

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance pour vos réponses

Nicoleo
 28/06/11 21:30
Bonsoir,

Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement les adaptations faire pour ta maison. CCMI = prix ferme et définitif !
Deplus, Piraino don Kléa ne font que des "terre plein", donc la terre qui est enlevée pour tes fondations et remise ensuite ..., pas de besoin de sable en plus

Nico.

migotka
 29/06/11 08:48
Bonjour,

vous avez signé le CCMI sans avoir fait au préalable l'étude de sol? hmmm
bizarre... pour notre part nous avons fait nous même l'étude de sol : 1 000 € = vs 6 TAS

nous n'avons pas encore eu le devis de M.Dutoit, nous l'avons rencontré jeudi dernier.
je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

bon courage à tous!!!

SG

chouchou2317
 29/06/11 10:56
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont satisfaits mais du coup qui n'en parle pas pour le moment pour nous pas de souci mais c'est le debut la dalle est en train de secher

mais pour tout ce qui est suivi depuis un an aucun souci

a bientot pour courage pour tes recherches

dimitri77
 29/06/11 13:12
bonjour,

L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.

Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du niveau de la route ( en construction elle également) par rapport à notre maison il faudra 3 rangs de parpaings en plus.

la maison n'est pas construite sur terre plein simple mais sur dalle portée, c'est pour cela qu'il faut apparemment 25 tonnes de sable en plus. Cela veut dire qu'au total je vais avoir 50 tonnes de remblais sous ma maison.

Le problème n'est pas trop l'adaptation au sol, il vaut mieux la faire!!!! Mais que pensez vous du prix de 4500€ ?????

Si des personnes ont dû faire une élévation, que pensez vous de cela???

merci à vous

migotka
 29/06/11 13:41
Bonjour chouchou 2317,

Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé?
j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau.
nous avons été refroidi....

SG

Florence59
 29/06/11 15:41
Bonjour,

Idem pour nous avec Maison Familiale.

Dimitri, où faites vous construire? c'est inquiétant nous nous apprêtons à signer samedi avec maison Kléa.

Merci

dimitri77
 29/06/11 21:20
Bonsoir Florence,

Nous faisons construire à Tilloy, à côté d'Arras et nous passons par l'agence maison Kléa de Vendin

chouchou2317
 30/06/11 11:16
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci

on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de travaux il rappelle a chaque appel il est tres dispo pourvu que sa continu la maçonnerie va debute semaine proch on verra bien smiling smiley

a bientot

pano
 30/06/11 21:26
Au passage, quelqu'un a-t-il eu plus que 3% de remise commerciale sur sa Kléa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 21:27 par pano.

dimitri77
 30/06/11 22:01
Bonsoir

Non pourquoi vous avez eu 3%?
Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique?

Nous avons choisi le modèle Artémis 4chambres en brique et nous avons eu 2%.

Merci

pano
 30/06/11 22:28
Nous serions partis sur une Hera 4 chambres briques

gros7880
 01/07/11 19:27
62
bonjour
pouvez vous me dire le modele et le prix de votre maison klea .
merci

thelafre
 02/07/11 21:17
62
Bonjour,

Nous pensons faire construire par maison Kléa également. Nous avons eu 2 RV et la remise du " devis".
Qu' avez-vous pensé du commercial? Nous sommes sceptiques à ce niveau là et cela nous bloque un peu.
Nous aimerions avoir vos sentiments? Vous a-t-il mis en confiance?
De notre côté, nous partirions sur l'Artémis, brique, 4 chambres, remise 3%...
Merci!

dimitri77
 03/07/11 21:18
62
Bonsoir,

A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens?
Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms)

Merci

thelafre
 04/07/11 12:51
62
Bonjour,

Nous passons par l'agence de Lens.
Nous ne remettons pas en question ces qualités humaines que nous ne jugeons pas. Notre impression porte sur le côté professionnel.
Mais nous restons (en comparaison aux autres constructeurs rencontrés) sur une impression d'éparpillement, d'oublis, de dénigrement vis à vis des autres constructeurs... et du coup, cela nous fait peur pour la suite et nous fait hésiter à signer avec eux.
Même si on sait qu'il ne faut pas s'arrêter là-dessus..., la relation risque d'être complexe...! D'où notre envie d'avoir d'autres avis et impressions...!

pano
 11/06/12 10:27
Bonjour ,

Vous êtes passé par quelle agence?

je fais construire aussi avec kléa.

coralie

neo62
 11/06/12 22:01
Bonjour à tous,


La plupart d'entre vous font construire avec Piriano.


Combien d'entre vous ont eu un avenant supp suite étude de sol ??

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

petitetagada
 28/11/12 13:12
62
Nous allons faire construire par KLEA (agence de Lens).

L'étude de sol doit être faite aujourd'hui, nous attendons donc le verdict ....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum