boum&tak
 28/06/11 08:56

89 plus de constructeur ou pas

Bonjour,


Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire.


Nous avons contacté plusieurs constructeurs :
Babeau Seguin
Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h donc pour nous c'est impossible
Maison Pierre ==> le premier contact ne s'est pas trop bien passé (pas venu au RDV sous prétexte d'une incompréhension d'un message)
Phenix
Maison chenes
Ethnie




Pensez vous que je dois voir d'autres constructeurs ou pas ? Pour vous quel est la limite en nombre de Km a ne pas dépasser. Dois je par exemple contacter des constructeurs qui sont à une cinquantaine de Km (troyes, Auxerre etc...)


Avez vous quelques retour sur ces constructeurs (dans la région sénonaise nottament)


merci


boum&tak

BenDeSens
 06/07/11 23:01
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin.

A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les premiers coup de pelles donner sur notre terrain.

Toutes les personnes avec lesquelles nous sommes entrer en contact dans notre projet, répondent facilement et aimablement a toutes nos questions, du commercial jusqu'à la technicienne chargé des mise au point en passant par les secrétaires.

Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum