normands61
 30/06/11 00:49

61 maison phénix

bonjour ,

nous voulons faire construire un pavillon de 100 a 110 m2
de plein pieds avec 2 garages
nous sommes aller chez 3 agences phénix (dreux;evreux et lisieux)pour la même maison et la même superficie nous avons 3 prix différent!!
de 151000 a 113000 euros!!a qui faut il faire confiance?
je trouve ça lamentable ce n'est que des marchands de tapis!!!

cocooo
 04/07/11 12:51
Bonjour,

C'est rare d'aller voir trois fois le même constructeur souvent on va voir plutot la concurence mais bon là vous avez eu raison la preuve presque 40000 euros de différence...

Pour vos recherche regardez le site AAMOI...

Bonne chance

lolosysy
 27/07/11 16:51
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !

Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ?

Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entreprises ... Des petits détails qui ne sont pas inscrits sur le décompte de la maison (c'est bien dommage)

Bon courage, nous nous avons fait constuire avec phénix et franchement nous ne sommes pas décus.

pam08
 30/07/11 00:26
lolosysy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
>
> Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix
> des matériaux sont-ils identiques ?
>
> Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes
> entreprises ... Des petits détails qui ne sont pas
> inscrits sur le décompte de la maison (c'est bien
> dommage)
>
> Bon courage, nous nous avons fait constuire avec
> phénix et franchement nous ne sommes pas décus.

et bien nous on a pris maison phenix aussi j'en suis pas satisfaite du tout enfait ON (mes voisins et moi ainsi que d'autres projet fini dans notre future lotissement) trouvons que maison phenix est juste.... de beaux parleur, alors eux je les conseil pas du tout mais du tout!!!! ca serais super long a raconté tellement on en a eu, y'a juste votre derniere phrase qui me fait esperé un peu et du coup je me dit pourvus que notre maison sois nikel au final

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum