xav et emi
 03/07/11 17:26

59 Parrainage Maisonneuve

Bonjour

Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrainage. En effet, si nous trouvons un nouvel intéressé pour travailler avec le constructeur, il nous offre la somme de 450 euros...
Nous recherchons donc quelqu'un qui envisagerait de passer par le même constructeur. En échange, nous partagerons cette somme avec vous.

Cordialement
Xav et Emi

cclaudio
 12/07/11 18:49
62
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes

un expert est déjà passé et constate des mal façon d'isolation mais maisonneuve dit que ce n'ai rien mais bon je paye 2800e d'electricité sachant que l'estimation max par edf 1800e

ils trouvent des petits problèmes en effet mais bon
maintenant j'ai de nouveaux plaquistes qui m'on fait des devis et la encore une catastrophe toute la laine de verre de ma maison est a refaire du rdc au grenier

l'expert avez pourvu de 5400e de dégât plaquiste plus peinture maintenant on est dans 15000 a 20000e


alors faite attention au dtu sinon ils vont vous roulez


cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 09:37 par cclaudio.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum