fab_verquin
 07/07/11 12:18

62 Maison france Confort de loison sous lens

Bonjour,

J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellier et une pièce d'eau au rdc) , un garage. Menuiseries alu bi color et motorisées, chauffage au sol pour le rdc,enduit à l'extérieur
C'est une maison de 10,74 sur 9.64, le garage et placé devant la maison.

Le terrain est situé à vendin les béthune. ( 635 m2 )

Le commercial ( H. Charlot )m'a fait une bonne proposition ( enfin je pense ).

Avez - vous de bon échos de MFC, si quelqu'un connait le nom de leur meilleur conducteur de travaux je suis preneur !

A bientôt

tonio59
 28/10/11 22:19
personnellement je te déconseille cette agence

j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.

Ces erreurs là sont toujours possible.

Là ils m'ont vendu une maison bbc, m'ont signer un ccmi (a l'agence et pas par recommandé, grosse erreur) j'ai fait mes prêts, ils ont déposé le permis et l'on fait signer par un archi.

Tout ça pour me dire un mois apres qu'ils ne m'ont pas vendu la maison suffisamment cher????

et qu'ils refusaient de la batir????

malgré un courrier au responsable commercial france, ils n'ont rien fait

franchement la construction d'une maison est un acte trop important pour travailler avec des incompétents.

Pour te convaincre, demande a voir leur pseudo show room de matériaux, tout y est obsolètes..

fab_verquin
 29/10/11 13:08
En effet,

Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...

Bien sur leurs prix de départ sont très attractifs mais à la fin l
il n'est plus valable ..

A déconseiller en urgence !

J'ai donc changé pour Prestilogis ! Eux au moins ils sont serieux ! et pas de BT01 en plus .

Elodie_Groupe_MFC
 24/11/11 11:14
Bonjour,

Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.

Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos commentaires.

@Fab Verquin

En cours de négociation commerciale vous êtes passé d’un modèle de plain pied à un modèle R+1, ce qui a justifié notre proposition de prix plus élevée de 16 000 € (et non pas 18 000 €). Son surcoût de 16 000 € ne concerne donc pas qu’une « baie coulissante plus quelques petites modifs … »

@ tonio 59

Vous pensiez avoir contracté pour une maison BBC avec combles aménagés, cependant, vous vous êtes finalement rendu compte que la notice descriptive prévoyait des combles à aménager alors même que nous avions déposé le permis de construire. Pour trouver une solution nous vous avons proposé un autre modèle que vous avez refusé. Lorsque notre Directeur commercial Nord a souhaité vous rencontrer, vous avez refusé et vous nous avez demandé la restitution de votre chèque d’acompte de 2000 €, ce qui fut fait 2 jours plus tard.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

Très sincèrement,
Élodie
Community manager de Maisons France Confort

admin
 24/11/11 15:24
Bonjour,

Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N.

C'est un bel exemple de dialogue qui, nous l'espérons, inspirera les autres constructeurs.

L'équipe Faire Construire

darkalpha
 03/05/12 19:03
74
Bonjour,

je fais actuellement construire avec MFC. Commercialement, rien à redire, ils savent vous amener à eux, le contact est bon et globalement tout ce passe bien.

Après cela se gate. Lenteur pour le démarrage du chantier, erreurs grossières sur les plans d'exécutions et le chantier, aucune communication, artisans qui bâclent le travail. Bref, je déconseille MFC sur Rhone Alpes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum