agglae
 07/07/11 18:43

57 -choisir un constructeur

Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais constructeur qui pourra m'avoir hyper facilement et surtout mal construire sans que je m'en rende compte!
je lis tout ce que je peux mais c'est du chinois...
Apres recherches, mes choix se portent sur :
COMEBAT (que je ne trouve sur aucun forum ni site de construction) ,mais dont le site est pas mal
TRABECO dont on m'a dit du bien mais sur un autre departement que la Moselle(mais cher je crois)
COSTA : il parait que c'est bien , or j'ai visité dans le coin une maison de 3 ans qui etait fissuree au niveau des grilles de ventilation de la cheminee, et dont l'une des poutres apparentes dans les combles etait eclatee partout! il parait que c'est normal, mais à ce point là , ça me surprend quand meme!

KUBENBOA: la non plus je n'ai pas de retour mais j'aime bien leur approche.

pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces constructeurs, et me conseiller des sites bien fait special debutante pour y comprendre quelque chose!

merci beaucoup
Agglae

agglae
 10/07/11 22:03
personne pour m'aider? :-)))

tofsie
 17/09/13 13:25
Bonjour agglae, nous sommes dans la même recherche, une personne sur ce forum nous à conseiller d'aller voir un maître d'œuvre, plutôt qu'un constructeur.
Nous avons pris rendez vous pour cette fin de semaine, nous en discuterons si vous êtes toujours en phase recherche, une fois le rendez vous passé.
Bonne journée

cocooo
 17/09/13 14:08
Bonjour,

Pour moi il vaut mieux choisir un contrat CCMI pour avoir un maximum de garantie en cas de problème....

[webcache.googleusercontent.com]

[www.legislatis.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 14:14 par cocooo.

tofsie
 19/09/13 08:00
Bonjour,

cocooo, visiblement le maître d'œuvre , lui aussi t'apporte toute les garanties nécessaire d'après ce qu'on m'a dis.

Mais surtout espérant qu'il n'y aura pas de problème....

cocooo
 19/09/13 10:35
Bonjour tofsie,

Ok s'il vous fait signer un contrat CCMI et vous l'avez connu comment ?

tofsie
 19/09/13 17:11
Bonnjour cocooo,

Il ne m'a pas parlé d'un CCMI mais plutôt d'un contrat de maîtrise d'Œuvre.

Je l'ai connu sur conseil du Lotisseur, il ont déjà travaillé ensemble sur d'autres projets.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum