SABRINA
 12/06/06 16:35

maison phenix

votre avis sur les maison phenix

on entend de tout
 13/06/06 10:44
beaucoup de bien et de mal de dis, nous on en a entendu du bien, on verra dans environ un an, date ou l'on rentrera dans la notre.
mon cousin en à une depuis 35 ans et il en est très content
bonne chance dans ta construction

SABRINA
 13/06/06 16:28
merci a toi de m'avoir repondu.

normal
 14/06/06 08:45
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont démentis.
ex : un homme casse carrément phénix, et le lendemain, sa maman à fais un démanti, disant qu'il y avait eu un petit souci, mais qu'elle était très contente de sa maison.
tu sais je l'ai dis a quelqu'un; il y a des soucis partout, avec n'importe qu'elle constructeur, que se soit, maison, voiture etc....
une ami à nous viens de faire construire pas architecte, et artisans, pas de problême, mise à part avec le terrassier qui n'a fais que des connerie
genre : il a fais évacuer la terre "bien sur cela est payant" et aprés il a dis, merde on manque de terre, il faut en faire revenir, mais qui paye ??? la copine !!!!
tu sais personne n'est à l'abri alors bon courage à toi

gérard de l'aisne
 27/07/06 08:37
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !

sympa le mec 51
 27/07/06 08:39
oui c vrai mon frère à une phénix et çà c 'est super bien passé, elle à 5 ans pas un seul souci, et livré en 10 mois !lol

yannic
 25/10/06 15:38
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum