ninite
 09/07/11 15:16

10 Maison Castor ???

Bonjour à tous.

Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs.
Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et sommes très satisfait de la première approche mais nous voulons être sûr de la qualité de leurs services !!
Sur les forums j'ai pu remarquer que les personnes qui étaient passées par ce bâtisseur il y a 4 ou 5 ans étaient déçus mais ceux qui l'on fait plus récemment étaient contents. Que pensez???
Êtes vous récemment passé par ce constructeur? Qu'en pensez-vous ??
J'attends vos réponses avec impatience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 15:17 par ninite.

alwaysinlive
 09/07/11 22:28
bonjour mefiez vous du groupe geoxia qui dit gros groupe peut avoir comme consequence gros ennuis , sous traitance des travaux donc risque de malfaçons eh oui on ne peut pas avoir de la qualité en payant au ras des paquerettes , je vous conseille de faire etudier votre projets pars des artisans locaux les prix sont tres correctes et moins elevés que ces grands groupes bon courrage

sebetdidicte
 28/07/11 22:41
59
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Vous pouvez suivre sur notre blog: [le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com]

Bon courage pour la suite!

ninite
 29/07/11 10:00
59
Bonjour,

merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelques mois avant de prendre nos décisions !!
je vous souhaite en tout cas que tout se passe très bien et que vous soyez très vite dans vitre nouvelle maison smiling smiley !!

arsjrm
 04/08/11 16:20
59
,hghk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 20:43 par arsjrm.

THALI
 05/08/11 09:17
31
Bonjour,
Vous êtes de quel département ou de quelle ville si ce n'est pas indiscret ?

ninite
 05/08/11 10:52
31
bonjour,

on est de l'Aube.
Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!

sebetdidicte
 01/02/12 21:34
bonsoir ninite! alors quel constructeur avez vous choisi?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum