Monique
 13/06/06 08:00

PLUS VALUE POUR CONSTRUCTION BIO BRIQUES

Mon maçon m'indique une plus value de 15 000 € pour la construction d'une maison de plain pied d' environ 100 m2 en bio briques par rapport à la construction en parpaings, à votre avis : cher ou pas? merci.

lolo56
 14/06/06 06:59
Ca fait super cher! même si l'isolation est incluse.

Monique
 16/06/06 08:22
Et non, l'isolation n'est pas comprise . Lolo votre indicatif est Lolo 56 seriez-vous situé dans le morbihan si oui dans quel secteur, moi je suis pour le moment à PLOERDUT et la construction à GUEMENE SUR SCORFF.

lolo56
 17/06/06 07:13
En effet, je vous avais donné précédemment des infos sur les entrepreneurs de la région de Guémené.

Wanderer
 19/06/06 23:28

Il me semblait qu'avec la bio-brique, il n'était pas nécessaire d'envisager une isolation. C'est du moins ce que j'ai lu sur divers sites. Avez-vous d'autres informations ?

Monique
 21/06/06 10:17
Après renseignements pris, il est exact qu'avec la bio brique l'isolation n'est pas nécessaire, l'enduit plâtre classique est fait directement sur la brique. Il faut donc tenir compte dans le prix de l'économie ainsi réalisée.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum