MarieD
 10/07/11 12:13

28 Fondation

Bonjour,

Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au moins la dalle . A mon rdv administratif de lancement de chantier la personne avec son beau costard cravatte m'a dit qu'il ne m'autorisait pas à faire la dalle (raison que le contrat avec le constructeur ne comprend pas le garage , que la dalle gênerai pour faire l'enduit etc etc), cependant il m'autorise à demander aux maçons de faire juste les fondations du futur garage (3.60*8.8).

mes questions:
- Peut on laisser des fondations plusieurs mois à "nues"?
- D'après vous quel serait le prix raisonnable pour faire ces fondations? (sachant qu'il le feront en même temps que celles de la maison, ils ont donc juste à étendre un peu ^^)

Je compte leur demander aussi si les maçons pourraient revenir dès le lendemain de la remise des clé pour faire au moins la dalle, là c'est bon je serai dans mon droit pour la faire, et donc même question que pour les fondations combien me demanderont ils pour réaliser la dalle?


En espérant avoir été claire,
Marie.

MarieD
 11/07/11 22:02
re bonjour,

je fais un ptit up, peut être qu'entre temps quelqu'un qui s'y connait passera par là ^^

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum