CUVELLIER Josiane
 13/06/06 10:23

Déboires

J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE.

Résumé de la situation:
Toit non étanche.
Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafond au cours du mois de janvier 2006.
Plafond effondré par le poids de la neige.

Six mois aprés:
Plafond refait mais sans amélioration de l'étanchéité du toit. ( Aucune proposition faite dans ce sens à ce jour malgré plusieurs demandes).
Réfection des peintures promise, sans cesse retardée et toujours pas faite à ce jour.

Impossibilité d'avoir un interlocuteur sérieux et responsable à tout niveau de responsabilité.

Toujours tenté par l'expérience???????????????????????????

oui
 13/06/06 10:42
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui !! que ce soit en maison, en automobile et autres......

pink panther
 13/06/06 11:20
ben c'est ce que je me dit aussi , tout les constructeurs font leur lot de conneries !

c'est plus le fait de tomber sur un bon conducteur de travaux et des bonnes equipes !

mais franchement, bon courage à vous car il vous en faut !

martine
 15/06/06 18:35
Est-ce que vous aviez demandé l'installation d'un film polyane sous toiture et est-ce que l'on vous l'a proposé aprés. Normalement ce film sert à protéger les combles des risques liés à la neige.

pente de toit ???
 15/06/06 21:50
quelle est le % de la pente de votre toiture ?
tuile ou ardoise ?
combien de tuiles ou d'ardoises au métre carré ?

Chris
 16/06/06 12:59
Concernant le film polyane, c'est un peu usurpé. Le film disparait en peu de temps en raison des variations de température (principalement la chaleur sous toit en été). Les quelques centaines d'euros que ça coute n'en valent pas la peine, l'effet obtenu n'est que furtif.

Bon courage

luis
 01/12/06 19:13
faux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum