mariecmoi
 13/07/11 21:00

89 aide pour des plans

bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur les différent critères de constuction pour une maison. Pour ceux qui aime faire de plans et qui on du temps a nous accorder, pourriez vous nous envoyer des plans qui pourrait convenir a nos critéres :
Sachant que nous avons deux modèles qui nous plait la pivoine R1 (ctvl), et la mimosa (ctvl).
LA MAISON : environ au sol 110 m2, avec un grand garage car mon mari est tres bricoleur, il a besoin de place.
Plancher beton,
ETAGE, 4 chambres, salle de bain (avec 2 douches), et un grand placard pour ranger aspirateur etc...
RDC :
une chambre avec salle d'eau, grande cuisine de 14 m2 minimum, salle a manger et le principal un grand salon.
le salon et la cuisine doit etre du coté arriere de la maison, directement sur le jardin.
un buanderie, wc avec de préférence une petite fenetre
avec un conduit de cheminé.
si vous avez besoin d'autre renseignements n'hesitez pas.
le-petit-castor@live.fr
je vous remercie de votre aide,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum