Michel
 13/06/06 20:07

CAPELLI

Connaissez-vous le lotisseur Capelli qui se trouve en région lyonnaise. Cette entreprise est elle sérieuse, travail t’ils avec des entreprises sérieuses pour l’aménagement des lotissements ?

Merci

fred
 14/06/06 00:35
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet.
Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faudrait attendre la fin de l aménagement.

mp
 05/07/06 13:26
Capelli râfle tous les terrains, j'ai failli faire affaire avec eux mais le terrain libre constructeur au départ et vite devenu pas libre du tout et pour mettre une option sur le terrain c'était rdv avec un commercial de AST Promotion...
sinon, je n'ai rien contre eux !

ERIC
 07/07/06 13:52
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans toutes les phases de négociation le terrain devait être viabilisé au gaz. En cours de construction et en réponse à un de mes mail indiquant mon inquiétude devant l'absence de logette GDF sur les terrains, la réponse a été lapidaire : Il n'y avait pas suffisament de personnes voulant le gaz sur le lotissement donc la société Capelli unilatéralement n'a pas viabilisé le terrain.
Joint par téléphone, pas d'excuses et la réponse : "c'est comme ça désolé".
A nous de retrouver de toute urgence une nouvelle énergie.
Pour moi, ce sont des guignols.
Eric

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum