sophie
 14/06/06 11:14

portes ouvertes

bonjour,
ma maison en cours de finition, mon constructeur envisage d'organiser une journée de portes ouvertes au public, même si je ne suis pas contre, et d'ailleurs ai-je le choix ? j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu à vivre cette aventure
merci de vos réponses

Philippe
 15/06/06 18:06
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de refuser ! Pour moi ce ne serait pas question. Quel est votre constructeur ?

martine
 15/06/06 18:33
si vous avez une compensation financière ou des prestations en cadeaux, pourquoi pas ! sinon cela ne sert à rien, pour eux se serait de la publicité gratuite. Négociez bien.

sophie
 15/06/06 19:12
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la maison, dans le lotissement nous sommes 4 avoir fait appel à ce constructeur avec 4 modèles différents, et tous dans la même situation.
personne n'est ravi, et bien sûr publicité gratuite pour le constructeur mais aucune contre partie pour nous. et de toute façon celà n'a rien de plaisant, et déjà les visiteurs tournent dans le lotissement avant même l'ouverture de la journée prévue en fin de semaine.
de toute façon ils avaient déjà préparé leur coup depuis un certain temps, c'est évident.
nous avons tous un goût amer, aucun respect de la part de ce constructeur. et n'oublions pas que pour nous l'accès dans la maison nous est interdite sans leur bon vouloir.

stephplr
 15/06/06 20:49
négociez quelque chose.

pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécurité" alors que pour les journées portes ouvertes, vous aurez des familles avec enfants !!!

de plus, la maison est sous leur responsabilité mais sur VOTRE terrain donc vous avez votre mot à dire !

refusez
 15/06/06 21:47
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bonne compensation, daccord, sinon, négatif !!!
et attention à la case que peuvent ocasionner les visiteurs, à la "saleté" qui vont vous mettre partout, et aussi à la fatigue que cela va vous amener.
qui est votre constructeur ?
le mien m'a dis qu'il ne faisait pas ça, à moins d'une demande d'un nouveau client, il s'arrange avec, quelqu'un qui a sa maison finie, et qui est daccord, bien sur

tchitchong
 15/06/06 22:55
Moi j'ai accepté une porte ouverte dans ma future maison en échange d'un escalier en hêtre sur mesure. Pensez-vous que ce soit une bonne compensation? En tout cas j'ai accepté car moi aussi je suis allée voir d'autres maisons!!

zorro
 15/06/06 23:00
Salut,
Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré.
Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie de maison est à vous .
@+

bien négocié
 16/06/06 09:38
oui, je suis daccord avec tchitchong, car vous avez négocié quelque chose, mais sans rien en retour je refuserais.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum