jess37
 19/07/11 20:48

maison CID quel cauchemard!!!!!

Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault, plusieurs voisins et nous même envisageons des procédures judiciaires contre ce constructeur. Si des personnes veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenues.
Je vous raconte en quelques lignes notre histoire. En faites tous c'est bien passé niveau de la construction (du moins nous le croyons), jusqu'au jours ou elle fût hors d'eau hors d'air. Le carrelage mis, nous nous rendons compte qu'il y a une erreur niveau de la hauteur du plafond, que les portes sont trop haute 7 com entre le sol et les portes. Ce fût les premières surprises, bref une fois tous cela réparer entre guillemet, l'enfer commence. Le jour de la réception, surprise 2 portes casser, manques des clés sur les portes, l'habillage sdb pas faites, porte de garage trop haute on pouvait passer la main en dessous, avec plein de petit détail. De là nous faisons tout noter sur le pv de réception. 3 jours après la signature des fissures apparaisse sur la facade, puis a l'intérieur a toutes mes portes et fenêtre nous avons des fissures. des portes super dur a ouvrir et a fermer. le plafond pas droit, et pas plus tard que hier nous avons découvert que notre chauffeau thermodynamique n'est pas relier niveau des champignons du toit les tuyaux sont a terre dans les combles. Donc demain nous prenons rdv avec l'avocat donc si vous aussi vous avez des problèmes n'hésiter pas. De plus dans notre lotissement, nous sommes 5 dans ce cas. Et j'ai oubler de préciser, c'est que CID fait la sourde oreille.

skynet37
 20/07/11 10:25
37
moi j'ai un souci avec eu c'est des porc et des voleur il se serve de mes matériaux pour travailler sur une autre maison en plus il mettre les gravats n'importe comment quand t il y a un trou il les mette de dans et pour ma dalle q'il vienne de faire elle c'est fissuré de partout je les et appeler et il mon répondu c'était normal pour moi c'est pas normal on va attendre l'évolution car si sa persiste trop je fait tout arreter

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum