RobbyFanStar
 20/07/11 01:47

91 Recherche maçon ou contructeur

Bonjour,
je recherche un constructeur ou une entreprise
pour une construction clé en main, un conseil,
une adresse.
Merci a vous

RobbyFanStar
 21/07/11 00:33
Bonsoir,
je recherche une entreprise avec toutes les assurances,
pour une construction neuve.

chanteline
 30/07/11 16:35
Bonjour,
Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait construire par un petit bureau d'étude qui se déplace dans plusieurs départements à des prix très intéressants. Il n'y a eu aucun problème : délais et tarifs tenus, très bonnes prestations, toujours à la disposition du client. A conseiller vivement ! Il s'agit du bureau d'études : PhD basé au 36 port Saint Sauveur à Toulouse.

Consultant
 31/07/11 08:55
chanteline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait
> construire par un petit bureau d'étude qui se
> déplace dans plusieurs départements à des prix
> très intéressants. Il n'y a eu aucun problème :
> délais et tarifs tenus, très bonnes prestations,
> toujours à la disposition du client. A conseiller
> vivement ! Il s'agit du bureau d'études : PhD basé
> au 36 port Saint Sauveur à Toulouse.


Bonjour

Un bureau d'étude de Toulouse qui se déplace dans le 91 pour une maison individuelle?? Comment surveiller un chantier à cette distance et vérifier le travail des sous-traitants? Le chantier sera bâclé c'est certain!


Si vous n'avez pas de clients sur le secteur de Toulouse en BE maîtrise d'oeuvre c'est que vos qualifications sont pitoyables ou votre passé est douteux.... Car dans le secteur de Toulouse il y a du travail à foison.


Outre le fait que votre message est une Pub grossière, il convient de donner au sujet une réponse appropriée et réaliste!

RobbyFanStar
 31/07/11 09:40
Bonjour,

Merci a tous jais trouvé une entreprise tout corps d'état près de chez moi, elle ne sous-traite que l'électricité et la

plomberie, mais je n'est à faire qu'avec elle, jais donc signé pour une construction clé en main avec finition

intérieur et extérieur d'une surface au sol de 241,20m², il restera a ma charge la cuisine, les meubles de la salle

d'eau, de la buanderie, la plantation de 5 arbres et de 80 ml de haies. Voilà, mon archi fini les modifications et va

faire valider les plans à l'architecte coordinateur et dépose les plans, ensuite un Ingénieur bêton va me faire les

plans d'exécution avec les quantités de bêton et de ferraille qu'il faut et cette même personne va suivre mon

chantier.

Une assuranse Dommage Ouvrage sera ouverte chez MMA ou AXA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 09:45 par RobbyFanStar.

moonsy
 11/08/11 14:56
Bonjour RobbyFanStar,

Je cherche aussi à faire construire dans la 91, pouvez vous me dire par quel entreprise vous êtes passé?

Merci

RobbyFanStar
 11/08/11 15:03
Bonjour,
Vous souhaitez faire construire quand ?
Pour le moment il a moi lol,
Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien
Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va,
mais pas avant, a moins que vous voulez une
petite maison de 100/120m²

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum