gaelle61
 20/07/11 13:49

61 Recherche constructeur serieux pour construction dans l'orne

Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Maison performance Grisanti Maladry Normen Manoury !!!! OUF qui choisir ! si vous pouviez me diriger un peu ca serait gentil !

Je souhaiterai une maison a etage en combles aménageables et avec un garage en sous sol.

Gaëlle

moldu
 26/01/12 18:37
Bonjour,

les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! parfois mieux vaut un gars un peu antipathique mais très sérieux qu'un beau parleur!!
Regardez les garanties et assurances obligatoires, la notice descriptive et le contrat ( le CCMI) de construction de maison individuelle.
Votre projet doit être calculer pour ne pas avoir de surprise quant vous allez réceptionner votre maison!
Un projet c'est avant tout un financement, ha dure réalité!! c'est à dire, le prix du terrain, les frais de notaire, les droits d'enregistrement, l'hypothèque, les frais annexes: viabilisation ( domaine public et domaine privé) et enfin la maison! c'est là que la maison prend une claque, elle devient plus petite et plus classique!
Si votre constructeur ne vous parle pas de tout cela méfiez-vous, seul le contractuel compte, les paroles s'envolent!!!!!!!
Enfin regardez bien le PLU (plan local d'urbanisme) de votre commune car il impose un certain nombre de choses sur votre maison qui peuvent se révélées coûteuses!
Les bons constructeurs: maisons pierre, france confort, geoxia (phénix)....
Mais quel que soit votre constructeur, surveillez votre chantier!!!

bon courage

Comete777
 26/01/12 21:13
77
Je te deconseille les maisons Pierre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum