léa
 14/06/06 14:18

constructeurs dans le 14 ?

Bonjour,

je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de notre département ?
Merci d'avance...

seb
 14/06/06 19:33
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir)
sinon au niveau des constructions (j'en ai visite 2) il n'y a rien a redire.maçonnerie ok ce qui n'est pas le cas de tous.... bande de placos impecables carrelage impecable.... et des prix raisonnables

Eric
 15/06/06 17:58
Bonjour,

on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne nous a pas proposé de produit catalogue comme à France confort, Phénix, Derba, Copanor, Maison Familiale et j'en passe.
Pour les prix, j'attends le chiffrage final mais à priori ils ne semblent pas plus cher que les autres (ou alors pas grand chose) et on peut avoir autre chose que les 40 maisons qui se trouvent à côté.
Pour les autres constructeurs cités, Derba sort peut-être sont épingle du jeu (à confirmer), c'est la même boîte que copanor. Sinon, ils restent dans leurs modèles de base et dès que tu veux bouger qqch tu casques.
A voir...

Eric
 15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso.

Et les maisons bois ?

Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen)
CPL Bois à Bayeux
Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque.

Un peu plus cher mais différent et économique à long terme. Tout dépend du besoin et du budget. J'aurais bien voulu ça mais le budget ne suivait pas.

gregnalex
 15/06/06 20:32
Je conseillerais Leblanc-Marut à Rots je crois.

lizou
 19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont restées à des prix très corrects. Ce qui n'a pas été le cas avec le devis Maisons Février qui, effectivement, décourage de sortir du catalogue (c'est pour cela que je les avais ecarté à l'époque mais leur réputation était bonne).

Leblanc Marut est le haut de la gamme super réputation mais sensiblement plus cher que les autres : reste à savoir s'il correspond au budget !!

chris
 21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est parfait.
Il y a même d'agréable surprise quand au materiel utilisé (pas de bas de gamme comme chez certains constructeurs).
Pour être bien conseillé demandez Mr FLECHEL-LEFEVRE de la part de mr dambreville.

lizou
 23/06/06 12:02
les gens ayant construits avec Février regrettent tous de ne pas avoir les clés pendant le chantier et de ne pas pouvoir joindre le CT facilement. Qu'en est-il pour toi ??

chris
 24/06/06 13:00
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct).
Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantier.
La remise des clés se fait à la fin de la construction (comme,je pense, avec tous les constructeurs).
Mais cela m'etonnerai que tu ne puisses pas aller inspecter le chantier quand tu le souhaite.

léa
 25/06/06 11:09
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avons rendez vous chez GER.
Certains d'entre vous ont ils des infos.
Que pensez vous des résidences familiales et maisons victoria ?

Merci à tous pour votre aide, pas facile de faire LE BON CHOIX parmi tous nos constructeurs normands !

lizou
 26/06/06 13:15
Résidences familiales que de bons echos.....

GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).

Bon courage à tous !!!

vincent
 22/10/06 18:59
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouvertes il y a 15 jours maison similaire au modele que nous allons faire avec GER pour le meme prix, GER nous propose du chauffage electrique au sol au lieu de convecteur, porte de garage à cassette et non en tole, tuile plate bavent et non tuile mécanique bref ya pas photo de plus nous avons eu que de bon echos de GER qui est présent depuis 30 ans environ. Il a un caractere particulier mais je pense qu'il est de trés bon conseil. Notre permis est déposé depuis 3 semaine maintenant ya plus ka!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum