dimitri7862
 21/07/11 00:23

54 constructeur lunéville

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le site.

J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un d'entre eux,pour une raison principale : ils font le terrassement,les fondations,le montage des murs et le pose de la charpente eux-mêmes.C'est une petite entreprise,les ouvriers sont au nombre de 18.

J'ai eu rdv avec le dessinateur pour qu'il me présente leur manière de travailler et faire une estimation sur une maison type,la même surface a été demandé a chaque constructeur.

Donc,dans cette petite boite,on partirait ainsi.

Vide sanitaire (systématique,pour une simple raison d'accès aux canalisations)

brique porotherm grand format roulé 20 th +,avec isolation polystyrène (gris)

6 cm de poly jeséplukoi sur la dalle,et 40 cm de laine soufflée dans les combles.

Questions :

Je n'ai trouver que très peu d'avis sur cette entreprise sur internet.Les seuls que j'ai sont plutôt positifs.
Est-ce que quelqu'un a déjà travailler avec eux ou pour eux ?

C'est ECR a blainville sur l'eau

Que penser du crépi sur la brique ? J'ai lu qu'il fallait un produit particulier avant de mettre le crépi...

Merci pour vos réponses.

nat54300
 20/08/11 20:09
Bonsoir

ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre.
Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas.
Du coup nous passons par Moretti construction de Dombasle.

Vous allez construire ou a Luneville??

dimitri7862
 20/08/11 20:35
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite a mon projet...nous avons acheter un terrain a chanteheux,derrière le magasin la couetterie.Nous allons peut être passer par mesure et tradition,ils m'ont fourni tout les réponses a mes questions et construise des maisons avec un brin d'originalité.nous attendons le chiffrage de notre projet pour savoir si nous donnons suite ou pas.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum