dimai109
 23/07/11 23:20

14 bessins pavillons

Bonsoir,
Quels sont vos retour sur le constructeur dans le calvados 14 sur Bessins Pavillons.
vos pensées sur ses concurrents direct pr comparer ou concurrent supérieur
et les raisons;

ben01n
 25/07/11 10:53
Nous avons eu un 1er contact avec bessin pavillon lorsque nous avons voulu construire.
Au 1er rdv, on nous dit qu'il peuvent tout faire, que l'on est pas obligé de suivre un plan sur catalogue et qu'ils peuvent dessiner un plan spécifique pour notre maison.
Au final, lorsque le projet est devenu plus concret, on nous a annoncé qu'ils ne dessinent pas de plan pour des projets à faible budget (construction en dessous de 150k euros dans notre cas).
Du coup, les belles promesses s'envolent et on nous oblige à choisir un plan sur un catalogue.
ça ne nous a pas plu comme approche...
Ensuite, on a regardé leur catalogue de plans.
Ceux-ci sont assez mal conçu.
On nous indique alors que l'agencement des pièces peut être changé à notre grès sans surcout.
Je repars donc avec un plan correspondant à notre budget.
Je redessine l'agencement de pièces et le présente à bessin pavillons.
On m'annonce alors des surcouts énormes et on me justifie en disant : "vous avez complètement changé l'agencement des pièces, ce n'est donc plus le même plan".

Bref, chez Bessin Pavillon, la technique est : on promet puis quand on en reparle c'est plus possible ou alors c'est un surcout.

Bessin Pavillon nous a chiffré notre projet à 145 000 euros.
Aujourd'hui nous construisons notre maison avec un maitre d'oeuvre qui nous a trouvé des entreprises "raisonnables" et notre construction nous coûte un peu moins de 110 000 euros pour la même chose.

cponou
 27/07/11 10:33
C'est une boite avec des commerciaux qui a fait jusqu'à plus de 100 maisons par an...Ce qui n'est pas une qualité je trouve. Après tout dépend de la qualité du chef de chantier qui ne se valent pas tous...
Certains sont satisfaits, d'autres non...
Enfin avec ce type de boite attention aux plus values (généralement c'est toujours au pluriels ce genre de chose...).
Quand on sait la marge d'un constructeur sur une maison ça fait peur....Ben a eu raison je pense.
CDt

laetitiarob
 28/07/11 16:26
nous construisons actuellement avec bessin
pas de souci pour le moment (en court de toiture)
construction sur plan défini ,et changement sans surcout
il suffit de demander tous les changement avant que les plans soit définitif (cad avant réunion de départ avec chef de chantier) sinon oui surcout de 150 euro par changement

MoRiBonD
 13/08/11 08:11
Bonjour,

Dans notre maison Bessin depuis 2 ans ...... Visitez quelques pages du blog pour vous faire une idée....

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum