vidal
 24/07/11 18:38

CONSTRUCTEUR TOULOUSE

Bonjour à tous ,
nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu dire qu'ils étaient sérieux et pour l'instant c'est la réalité . Ils tiennent leurs engagement .
Le chantier est visible pour les gens que ca intéresse.

mathtlse
 27/09/11 20:51
31
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tout se déroule-t-il comme prévu?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement,

loulou31
 10/10/11 21:01
31
Bonjour,

Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super compétents.
Toute l'équipe a été super jusqu'au bout . Le chantier s'est super bien passé et nous avons été contents du résultat et les prestations sont en tout point celles signées au contrat; vous pouvez signer avec eux , sans problème.
Cordialement

guigui31
 16/04/14 13:19
31
bonjour
nous souhaitons faire construire et je voulais savoir si vous etes toujours content de la maison que vous a construit OVALIE
par avance merci
cdt

boudiou31
 19/08/14 10:07
31
Bonjour,

J'ai eu également des bon échos d'Ovalie Construction à Portet et de Maison France Confort.

Rien à voir mais pour ceux qui souhaitent faire la maîtrise d'oeuvre eux mêmes, un collègue de boulot est passé par un dessinateur pour la réalisation des plans et du Permis de construire et le chantier s'est aussi bien passé. Il est aussi à Portet sur Garonne : [www.recti-ligne.fr]
C'est sur cela oblige à passer du temps sur le chantier pour suivre et coordonner tous les corps d'état mais il y a des économies à la clef.

Par contre des retours assez mitigés dans mon entourage du Mas Toulousain

De notre côté nous sommes à la recherche d'un terrain autour de Toulouse, mais j'ai l'impression que tous les constructeurs achètent les terrains et proposent leurs projets + terrain, et vu les prix on risque de devoir s'éloigner un peu. Si quelqu'un a des bons plans, nous sommes preneurs !

Au plaisir

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum