Sandy51
 25/07/11 03:32

51 Mikit ou Bati Champagne?!

Bonjours à tous;
Je suis nouvelle sur ce forum, je me ballade ici depuis 15 jours sans réellement trouver les réponses que je recherche!
Qui a déja fais construire dans Reims et ses alentours par Mikit ou Bati Champagne?!
Les prix environ pour la surface est le monbre de piece?!
Ainsi que votre experience! Merci beaucoup , cela pourrais beaucoup nous aidez a faire notre choix.

revemaison
 29/07/11 15:37
bonjour,

je suis actuellement en recherche d un constructeur sur sedan.

je n ai pas rencontré bati champagne, par contre j ai rencontré mikit charleville et la je dis méfiance !!

entre le prix total annoncé et le total au moment de la signature 30 000 euros de différence sans aucune justifications...

nous avons donc fais marche arrière et nous nous sommes fais insulter parce que nous ne donnions pas suite au projet !

angedelumiere30
 17/08/11 13:50
Bonjour,

En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, personne ne répond. sur celui de l'hérault, pas de réponse non plus, ligne hors service.. bref, une société "fantôme" serait pas très différente d'eux...

Du coup nos recherches se sont orientées vers d'autres constructeurs...

Cordialement

Annie

mop44
 17/08/11 19:43
44
en réalité il faut surtout comparer le cout de construction total en plus de celui du terrain
ce cout comprend le prix de la maison et celui des couts lié a l’adaptation de la maison sur le terrain,
si le terrain est en pente ,
si le sol est mou ou composé d’argile ;
est ce que le raccordement au tout a l'égout ou une fosse sont à prévoir
ne pas oublier les frais de notaire et ainsi de suite

Si un constructeur est incapable de vous donner ce cout global fuyez
certains constructeurs vous parlent en MENSUALITES car cela permet de cacher le vrai cout de la maison ces constructeurs fuyez les le plus rapidement possible

Ne signez rien en blanc , avant de signez le contrat de construction doit être entièrement rempli et DATEE du jour de la signature , ne succombez pas à l'argument , le chef d'agence n'est pas là ou vous allez perdre le terrain

bati 1
 12/11/11 20:26
44
bonjour à tous .....

j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserves en novembre 2010. A ce jour les réserves ne sont toujours pas levés et des malfaçons apparaissent . zéro sur le suivi ! zéro sur tous les corps de métier (mis à part élec et charpente) ! zéro sur le sav ! zéro pour avouer les malfaçons !!!!.
une catastrophe !!! nous n'avons jamais vu autant de mauvaise volonté et avoir eu affaire a des personnes non professionnels.
zéro a tous

bon courage pour votre choix !!!

CarolineMIKIT
 15/11/11 19:17
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 09:57 par CarolineMIKIT.

vince70
 22/11/11 10:02
70
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plainte au procureur de la république , car je vous rapelle que mikit vesoul à été mis en liquidation judiciaire car la responsable faisait des détournement de fond. Quand vous liser les commmantaire des propriétaire de maison mikit cela fait peur et dernièrement mont beau-frère qui a fait construire lui aussi mikit une maison de 3 ans a eu un problème de porte d'entrer voiler et un responsable est donc venue et lui a dit que se n'etait que esthétique alors que la porte ferme mal et laisse passer l'air vous trouver sa normale moi pas , sa montre encore que mikit en a rien a faire se qui les interesses c'est notre argent point, après ils se cache en disant la chose suivante se n'est pas nous mais nos franchisés mais pourtant sur mon contract c'est bien marquer MIKIT, expliquer mois pourquoi?

CarolineMIKIT
 07/12/11 11:18
Bonjour Vince70,

D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre.
Ces 2 étapes non pas été réalisées par Mikit mais par d'autres entreprises. Il faudrait donc que vous vous rapprochiez de ces entreprises afin de trouver une solution.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à rappeler le Service Qualité Clients de Mikit au 01 39 69 70 10.

Bonne journée
Caroline

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum