slipbard
 25/07/11 10:26

59 Houplines maisons d'en france

Bonjour, je fait construire actuellement avec maisons d'en France, elles sont au nombre de quatre dans le lotissement , je suis un peu déçu quand a la qualité de la construction,il est vrai que je ne suis qu'au clos couvert,mais n'empêche que j'ai déjà essuyez quelques déboires,en effet ma maçonnerie a été effectué par je ne sait quels ouvrier certainement pas qualifié et c'est une catastrophe , conduit de cheminée impossible a tubé, brique posé de façon aléatoire, jointure catastrophique et de différent mortier,alors il est vrai que le conducteur de travaux est facilement disponible est qu'il fait faire les réparations demandé mais si vous ne demandez rien, je me pose quand même la question si cela sera réparé a la fin ou si on joue la carte de l'autruche (pas vu, pas pris),Mais ma question est ? Y a t'il d'autres personnes qui font construire avec maisons d'en France Lille sur le forum, comment se passe leur construction,merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum