dav.just
 27/07/11 17:30

51

slt,
nous venons de faire construire en passant par Bati Champagne de Chalons en Champagne, ou monsieur Z. nous a conseillé et dirigé . résultat : un produit qui correspond a nos envies et notre budget !
Le chef de chantier monsieur F. est quelqu’un de très présent, et de très disponible, toujours a notre écoute, il a sut diriger le chantier avec professionnalisme !
aujourd'hui nous avons les clés et tous c'est très bien passé !
pour le service après vente ... je ne peu pas vous donner mon avis tout est parfait !

si vous voulez plus d'infos, contactez nous !
mais on vous conseil cette équipe de professionnels

thib10
 26/09/11 09:41
10
Bonjour,
et bien moi je viens de faire confiance a LE PERA construction dans l'AUBE ma maison avance super bien ,ils ont commencé par mes fondations(50x40) je suis sur sous-sol une belle dalle lissée a l'hélicoptère et c'est parti pour le montage des parpaing avec un joint horizontal et vertical tiré au fer c'est vraiment propre comme boulot pas toujours le cas j'avais visité quelques chantiers de chez eux et d'autres et cela m'avait plu .Je voudrai bien vous mettre quelques photos mais je ne sais pas comment m'y prendre lol...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum