pam08
 29/07/11 14:31

08 besoin d'aide problemes divers et surtout du compteur d'eau/EDF fantome!!!

bonjour, je me tourne vers vous car j'ai de gros soucis avec la construction de notre maison,
nous avons acheté un terrain dit viabilisé, celui ci est payé,
la construction de la maison a debuté et est quasi achevé nous pensons que celle ci sera terminé pour octobre (delais de fin de travaux) hors depuis l'achat du terrain nous nous sommes rendu compt qu'il n'y avais ni compteur d'eau, ni compteur EDF, le lotisseur nous a endormie en disant que cela fait lors des travaux de constructions et qu'il allais s'arrangé avec le constructeur pour ne pas retarder le chantier ils allaient fair des branchement d'eau sur d'autre compteur. comme je vous l'ai dit la maison est presque terminer maintenant hors toujours pas de compteurs d'installé, nous appelons (nous et les voisins) sans relache le lotisseur qui biensur ne nous rappele jamais, d'ailleur la secretaire nous envois balladé egalement maintenant. nous avons besoin de conseil juridic, car maintenant les ouvriers menacent eux aussi de stopé le chantier et du coup ce mettre en arret de chantier (donc cela repoussera egalement le delais de livraiosn de la maison!!!) on nous a sous entendu qu'ils n'etaient aps obligé de bossé dans des conditions pareil que c'etais en quelques sorte pour depanné!! c'est notre 1ere maison, nous somme un jeune couple avec 2 enfants, nous vivons dnas un tout petit F3 nous avons besoin de cette maison, cela en deviens vitale pour nous, cela fait depuis septembre 2009 que nous sommes dnas les papiers divers, toujours des soucis et des tracas tout le long du montage du dossier, retard dnas les papiers,
modifications snas arret du plan de remboursement, du plan de la maison, on devais avoir une maison BBC au final non, on devais avoir une structure acier/beton (specialité de notre constructeur maison phenix) au final non on aura des murs en bois et polystirene compressé) tout plein de chose comme ca (la taille des velux on avais demander des grands on nous a dit que ce n'etais aps possible et au final un des voisin a eu ses grands velux et pas nous, on a fait la demande de pret avec carrelage, faience, et sanitaire et ensuite fair des avenant et acheté et posé nous meme ces materiaux et cela nous aurais permis d'economisé un peu plus et d'acheté autre chose) au final on c'est rendu compt qu'il ne l'avais pas inclus du tout dnas le pret mais le pret etant signé et accepté impossible de revenir dessus, donc pas d'argent de prevus pour les carrelage faience et sanitaire qui seront du coup pour notre poire!!!) retard dnas le debut de chantier (le chantier a debuté officielement mi janvier en pleine periode de gel mais bon les fondation ont été coulé malgrés tout avec entre temps un arret de chantier pour cause de gel!!!) nous sentons que le delais de fin de chantier va arrivé et qu'on ne pourras pas habité nos maisons comme prevus et biensur tout ce que cela implique encore en plus c'est a dire double loyer, ect....nous nous sommes renseigné a l'ADIL qui hélas reste perplexe et nous a dit que cela pourrais duré des années!!!! donc d'aucune d'aide.
avec nos voisin nous voulions savoir quels possibilité avons nous?? que pouvons nous fair pour qu'enfin nous ayons nos compteurs et emmenageont dnas nos maison.
merci de m'avoir accorder de votre temps pour la lecture de l'episode qui devrais etre un des plus heureu de notre vie et qui au final n'est que stresse et soucis depuis le debut.

pamela.

Consultant
 29/07/11 14:41
Bonjour

Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui?

Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre Notaire de se remuer le derrière car il pourrait avoir des problèmes....

Il y a fort à parier qu'il est de mèche avec votre lotisseur véreux!

cdlt

pam08
 29/07/11 14:45
arretez vous me faites peur!!!! il y a eu un soucis d'escroquerie avec la secretaire de notre notaire quelques mois aprés la signature de la vente du terrain!!!! elle aurais detourné de l'argent!!!!

vous croyez que je peut demander des compte au notaire alors???

pam08
 29/07/11 14:52
je ne sais pas si on peut joindre un lienau message mais j'en met qui parle de notre notaire (celui qui c'est occupé de la vente du terrain)


[www.lunion.presse.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum