revemaison
 29/07/11 15:26

08 fosse et champ d epandage

bonjour a tous,

je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le tout a l'egout.

j ai lu que la taille et le nombre de personne dans le domicile a de l importance alors je vous donne une idée de la maison, elle fera 86m2 avec un garage de 15m2 et nous serons 4 a y vivre (peut etre 5 dans quelques années)

le terrain lui fait 1157m2 mais je ne connais pas encore la taille de la surface constructible.

j'aimerais avoir une idée du cout que ce système engendre à l achat et dans la durée ? est il possible (par soucis d'economie) de poser la fosse et le champ d epandage moi meme ?

merci par avnce pour vos reponses

grand
 31/07/11 15:43
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vous indiquera l'interlocuteur compétent dans votre cas. Vous pouvez toujours faire les travaux vous-même, à conditions qu'ils soient conformes à la prescription autorisée.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum