sydney
 02/08/11 01:50

26

Bonjour,

j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître d'oeuvre me fais comprendre que c'est à l'assurance de me les donner et l'assurance me dis que c'est au maître de travaux , que faire ? depuis 4 semaines j'y passe tous les jours mais personne ! j'ai fais un courrier à la société chargé de la construction , je suis passé avec le cuisiniste pour le plan , personne , on est resté trois heures et personne n'est venu ; je suis désepérée.

Merci pour votre aide

Sydney

alwaysinlive
 02/08/11 18:51
bonjour bizarre, cest le constructeur qui a les clefs pas l assureur , quand est prévu la réception des travaux?? avez vous eu des réunions durant les travaux?

sydney
 05/08/11 22:48
Salut

Merci de me répondre : Non nous n'avons pas eu de réunion , la seule que nous avons eu était trois avant le début des travaux ; et pour la date de fin , il ne nous dis rien de bien rassurant : " entre le mois de Novembre et décembre " et sans vraiment de certitude.

ça fais trois mois depuis le début , mais l'électricien n'est pas encore passé , ils ont juste mis des cloisions et depuis 4 semaines plus rien !

alwaysinlive
 06/08/11 19:20
bonjour ca n est pas logique a chaque apel de fond vous auriez du etre convoque pour voir l etat des travaux , je vous conseille de relire votre contrat de construction vous devriez avoir une date de livraison si celle n est pas respecte le constructeur devra vous verser des imdemnité de retard , envoyez lui un recommandé avec AR pour lui demander une reunion et voir les travaux réalisé , avez vous régler la totalité de votre construction?

sydney
 06/08/11 23:25
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire .

Quel est le délai légal pour la construction d'une maison?

Et le plus difficile c'est de le joindre au téléphone! je vais relire mon contrat et voir se qu'il stipule ; Merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum