Heawen
 05/08/11 10:25

31 Edifis Construction

Bonjour,

Je souhaiterais savoir des avis sur Edifis Construction.

Je n'ai rien trouvé sur cette société alors je recherche des personnes aillant fait construire par eux.

Merci !

caramelon
 19/09/11 11:23
Bonjour Heawen,

je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société générale) et là refus de la banque car Edifis propose des marchés de travaux et non des contrats de construction ( ça pose problème juridiquement ) , je me suis donc tourné vers Edifis qui m'a aussitôt renvoyé vers un courtier qui travaille avec eux . Je suis en attente.
Le contact avec le maitre d'oeuvre de la société Edifis c'est très bien passé. Il nous a fait visité sur Plaisance des maisons qu'il venait de finir , c'est du travail de qualité , les maisons offrent de belles prestations.
Je vous tiens au courant sur l'évolution du dossier , dites moi si vous les avez choisi ou si vous avez choisi une autre constructeur ?

Albertg
 19/02/12 13:08
Bonjour,
Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive, il ne prévoit rien, les artisans sont appelés à la dernière minute pour attaquer le chantier.
Pour les finitions, ne les attendaient pas ! Elles n arriveront pas ! Une fois que le gros œuvre est fait, on ne s occupe p.us de vous, et impossible de faire faire les finitions !
Les malfaçons ? On vous engueule si vous en voyez !!!
Bref que de mauvaises surprises !

alain3131
 09/03/12 12:43
Bonjour



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/12/12 07:57 par alain3131.

jeanpierre3131
 15/03/12 13:59
Compliquer de construire!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 08:03 par jeanpierre3131.

marilou09
 17/03/12 10:50
Pourriez vous me dire si votre projet s'est réalisé et si vous êtes satisfait de ce constructeur, merci.

jeanpierre3131
 17/03/12 19:31
Bonjour,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 08:02 par jeanpierre3131.

Christophed2
 12/08/12 20:18
Pour les deux messages positifs., les pseudos se finissent bizarrement pareil... Je vous laisse faire la conclusion !!

ouioui
 23/01/13 20:11
Je vous le déconseille fortement on ne peux pas dialogue avec cette entreprise on s est battu pour pouvoir finit notre maison et je vous raconte même pas l état des finissions

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum