synapses71
 13/08/04 13:28

vive phénix !

Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, chef de chantier disponible et à l'écoute. Je suis en Bourgogne, région où phénix a bonne réputation.

Pour les gens qui cherchent des sites sur constructions phénix : voilà des adresses :
- [svb.free.fr]
- [membres.lycos.fr]
- [perso.wanadoo.fr]
- [perso.wanadoo.fr]

ciao

mike71
 14/08/04 14:44
Bonjour,

Je suis moi-même en Bourgogne ( chalon ) , et j'espère bientôt faire construire dans la région sans aucun doute avec Maison Phenix.

Je suis content de voir que tu es satisfait des services de Maison Phenix et j'espère qu'il en sera de même pour moi .

Merci pour les liens.

Amicalement.
Mike71

frank
 07/09/04 23:04
Une des rares personnes contente..... mais gaffe à la revente, je sis de quoi je parle, on en tire une misère malheureusement....

Frank

Laurent
 17/09/04 16:11
Bonjour, mais à l'achat, le prix aussi peut-être ? Cordialement a+

sab
 08/02/05 12:06
OUF!cela fait plaisir, car beaucoup de mauvais témoignages.je souhaiterais faire construire avec eux sur le 95.pas trop de mauvaises surprises?ni sur des frais en plus?peut-on effectuer des travaux par soit même par la suite (rajout de fenêtre...)MERCI DE ME REPONDRE.BONNE JOURNEE

eric
 31/01/07 22:12
je voudrais savoir si quelqu'un a eu à faire avec phenix dans le 57 !

merci!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum