leeann
 16/06/06 16:11

en combien de temps avez vous eu vos offres de prêt????

Voilà j'ai choisi ma banque pour faire le prêt, j'ai fourni le dossier le 1 juin et j'attends toujours les offres, pourtant ma conseillère m'a dit que c'était rapide (1 semaine en général) . Mais voilà je m'inpatiente, en plus je pars en vacances dans 3 semaines. Dites moi si c'est normal ou pas????

kasyx
 16/06/06 17:24
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.

+0.2% en un mois à priori

mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans

leeann
 16/06/06 18:02
merci pour ta réponse

crédit foncier
 16/06/06 22:26
nous, nous avons vu l'accord au bout de 8 jours, dossier complet bien sur
bonne chance à toi

Chris
 18/06/06 23:30
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre conseiller (et ce, que l'offre vous soit fournie 2 jours ou 2 mois après vos négociations).

Bonne continuation

leeann
 19/06/06 13:38
Ouf! J'avais peur et comme je suis du genre stressée, j'étais prête à aller voir ma conseillère !!!! Merci Chris tu m'a rassurée....

kasyx
 20/06/06 12:38
leean,
quand tu dis j'attend toujours les offres...
c'est qu'ils ne t'ont pas donné de papier avec un taux, n'est ce pas?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que ce soit le taux du jour de ta demande mais plutôt le jour ou il vont te renvoyer leur proposition.
Une fois que tu à une proposition sur papier , là elle est valable 2 mois!
Renseigne toi auprès de ta conseillère, ils sont la pour ça.

Chris
 20/06/06 14:52
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en possession d'un devis bancaire sur lequel figurent taux, duree, assurance eventuelle, etc .... Quoiqu'il en soit, un coup de telephone a son conseiller n'est jamais de trop.

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum