vasco 0510
 16/06/06 17:21

recherche constructeur sérieux 02 aisne

Bonjour,

Nous avons pour projet de faire construire une maison aux alentours de saint-quentin , quels sont les constructeurs les plus sérieux et fiables dans la régions ?

Merci d'avance

Patrick
 25/06/06 19:20
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ??? mes parents les ont fait mais n'ont pas donné suite???
Prend un rdv avec eux et tu verras...

PL

gérard de l'aisne
 27/07/06 08:36
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !

regis
 02/01/07 12:23
bonjour

je suis en contact avec artlogis à LAON 02
qu en pensez vous ?

Salutations

shark
 19/09/07 13:06
y'a pas photo, j'ai un ami qui a fait faire par art logis et c la galère, nous phénix au top !

isajero
 10/10/07 15:20
pourriez vous m'en dire + sur art logis à laon svp
J'envisage de faire construire avec eux

CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
 10/10/07 17:40
60
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6 capital...). Il y a des commerciaux, des conducteurs de travaux et pas de personnel de chantier tout est sous traité et dans l'oise et l'aisne c'est la grosse galère dommage que l'on ai pas été prévenu avant

isajero
 10/10/07 18:08
merci bcp pour l'info

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum