angedelumiere30
 17/08/11 13:35

30 Construction de maison par les maisons Foster

Bonjour,

Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l'assurance d'un bon constructeur et notre attention a été attirée par la société maisons Foster.
Leur site internet semble sérieux et inspire à la confiance mais nous aimerions avoir le témoignage de personnes ayant fait appel à cette société pour leur maison.

Si vous avez fait construire avec maisons Foster , merci de nous dire si vous en avez été satisfait.. ( contacts, suivi des travaux, interlocuteur etc..)

Amicalement

Annie et Thierry

angedelumiere30
 18/08/11 12:51
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du portable est injoignable...étrange pour une société!
Donc pour prendre un rv afin de constituer un dossier difficile !
Je m'intérroge ???
Quant à l'adresse de leur siège social à Paris, j'ai un doute je ne connais pas de code postal sans arrondissement : 75000 paris ! sauf erreur de ma part ;-)

Si vous connaissez un bon bâtisseur dans le gard, si vous avez fait bâtir et que vous êtes satisfait de la société qui a travaillée pour votre projet, proche Alès, saint-Ambroix, merci de nos donner leurs coordonnées. Nous voudrions établir des devis pour la banque ...

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!

Amitiés ensoleillées

Annie et Thierry

angedelumiere30
 28/08/11 13:09
Pas de messages??, Donc ils doivent être bons!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum