totem01
 30/08/11 13:42

31 Terrain dégradé avant achat !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffret électrique a surement était arraché et replacé.

J'ai signalé l'incident par mail avec des photos au lotisseur le 07juillet.Depuis rien n'a bougé smiling smiley Le lotisseur a contacté le "voisin" qui s'est retourné contre son constructeur MAISON PIERRE qui est à l'origine des dégradations.
Le lotisseur me propose de le déclarer dans l'état des lieux.Mon notaire dit qu'il faut modifier l'acte en "séquestrant" une somme correspondante au coût des réparations.Il a contacté le notaire du lotisseur en lui indiquant et le lotisseur m'a appellé en me menaçant d'en rester la si je ne me contante pas de l'état des lieux.

Qu'en pensez vous ??
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ??

En vous remerciant par avance.

alwaysinlive
 31/08/11 19:43
bonjour suivez les conseils de votre notaire ou faites signer une decharge au lotisseur qui s engagera dans un delai ecrit de la reparation des degats sinon vous aurez tout à votre charge bon courrage

totem01
 01/09/11 12:06
Merci pour votre réponse , je ne comprends pas pourquoi ce serait a ma charge a partir du moment où les dégradations sont écrites dans l'état des lieux , l'état des lieux est un document officiel non ??

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum