kevinoff42
 30/08/11 17:16

42 Avis sur tarif Mikit

Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.

La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.

Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour cette construction clé en main, + 20 000 € (maxi ) pour les frais annexes et travaux (taxes... viab...)

Je trouve le prix élévé... qu'en pensez vous ?

Autre infos :
le terrain est presque plat, viabilisé en bordure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 17:30 par kevinoff42.

mop44
 31/08/11 20:36
faites jouer la concurrence
allez voir d'autres constructeurs et demandez un devis pour une maison identique surface nombre de ch garage ou non étages ou non
il ne faut pas oublier que vous vous transformez en plaquiste et autres chez mikit
donc c'est un coup (déplacements , copains a trouver ,outillage ) qu'il ne faut oublier

comparer a prestations égales
c'est le premier conseil a suivre et cela pour tous les constructeurs
en général pour se faire une idée quand on consulte et on recherche 3 devis d'entreprises différentes ce qui permet de faire une moyenne et donc de se faire une idée de ce qui est onéreux ou non

l**24
 01/09/11 11:26
24
Bonjour,
Je suis sur le même projet que le votre : maison de 95 m2 hab, 3 ch, cuisine salon sam ouvert, 2 sd'eau, pas de garage, construction sur vide sanitaire.
Tarif OMEGA : 120.000 euros sans les peintures intérieures et la pose du carrelage au sol.
Voilà pour vous donner une idée.

massa
 03/09/11 10:32
24
je viens de signer cette semaine pour 90m2 plain pied 3ch+garage 25 m2 130 000 euro
avec un constructeur du 56 maison finie sans les peintures et chauffage électrique
radiateurs caloporteurs prix sans les raccordements

ben01n
 08/09/11 13:17
95000€ ça me parait cher.
D'autant plus quand on voit le boulo de m**** de mikit

angedelumiere30
 12/09/11 10:39
77
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques et lorsque nous nous sommes déplacé dans le gard pour les rencontrer, l'adresse était érronnée!!
Nous nous sommes finalement décidé à nous tourner vers les constructeurs locaux.

Bon courage à vous.

Cordialement

massa
 17/09/11 13:05
56
je pense que c'est beaucoup plus sage en effet

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum