kassiopee
 18/06/06 21:40

LHK, habitat plus, concept habitat, bati concept, CIL, socoren..vous connaissez?

Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?

LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotissement dans une petite commune près de Laval qui nous plait beaucoup. Que valent t-ils au niveau sérieux et qualité/prix?

Notre budget est assez limité, quel est d'après vous le minimun de terrain à avoir? 500-600m2 est-ce suffisant? (projet maison 3 chambres plain-pieds voir à étage) Les terrains sont cher, et nous n'aurons plus assez pour mettre une maison dessus, même en empruntant sur 25 ans

A vos claviers, merci

streamer 27
 27/06/06 10:14
Bonjour,
Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure.
A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui travail pour moi actuellement et qui leur fait refaire pas mal de travaux!!
Mais je vous rassure il n'y a pas un constructeur pour relever l'autre, je ne connais personne n'ayant pas rencontré de probléme en construisant sa maison..
Donc je vous conseil de faire appel à un expert en technique du batiment dés le début de vos travaux et quelques soit le constructeur choisi pour éviter les problemes.
Au sujet e la taille de votre terrain tout dépend si vous voulez avoir de l'entretient ou si vous avez des enfants, mais 700 m², c'est ce que j'ai actuellement en locations. Aprés tout depend aussi de la taille du pavillon.
Voilà voilà, pour conclure Habitat concept et quand meme relativement serieux malgré les soucis et c'est une entreprise qui pése lourd,(1500 maisons par an) donc il ont une image de marque à respecter...j'ai réussi à avoir pas mal de dédommagement de leur part.
a + Johann

Aurélie
 24/07/06 23:11
Bonjour,

Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.

734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte, 1 garage. Surface habitable = 110 m² (+ 40 m² le garage)

Budget = 118 000 € + 22 000 € le terrain (30 € TTC le m²)

N'est pas compris dans le prix : faïence, sols chambres, sdb et bureau, dallage du garage, terrasse.

Si vous souhaitez juger leur travail et leurs compétences (car ils sont relativement sérieux) vous pouvez nous contacter par e-mail si vous êtes intéressé pour voir notre maison qui est actuellement rendue à la couverture.
Ceci vous permettrait de vous rendre compte de la surface du terrain avec la maison dessous.

A bientôt

DYZMA LUDIIVNE
 09/10/06 15:47
Bonjour,

Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai et le sérieux de l'entreprise?
Notre agence se situe dans le nord à Cambrai.
Merci de votre répose.

Marsil
 13/10/06 19:22
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison était prévu pour Mi-Novembre et on va l'avoir fin octobre.
Nous avons eu 1 petit souci de chantier (pas méchant), et tout à été mis en place pour les résoudre rapidement.
De plus, les artisants sont contents de travailler avec Concept Habitat.

Donc, je vous conseille vivement ce maitre d'oeuvre.

Pour Kassiopee, on peut faire des prêts sur 30 ans ou même 25 + 2ans au Crédit Mutuel. Le pret sur 30 ans, je donne mon avis est aussi bien que sur 25 ans.
J'explique : Actuellement, tu paye un loyer. Cet argent est perdu. donc il faut calculer les intérêts en plus entre 25 ans et 30 ans et la somme des loyers que tu aurais payé pendant 5 ans. Il faut mieux prendre un prêt sur plus longtemps plutôt que de se restreindre. Je te donne uniquement mon avis.

Il faut faire plusieurs banques montrer à chacune d'elle, les propositions des autres. je crois qu'en ce moment les plus intéressentes sont le Crédit Agricole ouù on a pris, le Crédit Mutuel et Crédit Foncier. Sinon 500 m2 reste une surface correct avec un peu de pelouse, Nous, on a 525 m2 et il nous reste pas mal de terrain. On a fait un plein pied de 97m2 avec 3 chambres, une sdb, une cuisine, salon, séjour, garage de 34 m2.

aurélie
 04/11/06 15:08
salut Aurélie !!

alors ta maison ca avance?
nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de
bati concept,sérieux ou pas?
c'est ou la Gravelle?
a bientot;

Aurélie
 08/11/06 11:38
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré)
Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00.
Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouve une solution à tout problème !

aurélie
 28/11/06 12:04
59
bonjour Ludivine,
je m'appel Aurélie je fais batir par Habitat concept à Cambrai. j'y ai rencontré quelques soucis au point de faire appel à un huissier!
Si c'est bien avec habitat concept que vous voulais faire batir faites bien attention, armez vous c'est à dire faite vous suivre par un expert immobilier.
J'ai fait appel à un expert en immobilier mais il était trop tard!!
Pour plus de renseignements et afin que j'ai un suivi de votre réponse merci de me répondre uniquement sur ma boite mail personnel :
oliaurelie@free.fr

Merci par avance

Aurélie

sophie
 30/11/06 20:26
62
bonjour aurélie,
je fais également construire par habitat concept à Cambrai. Pourriez-vous me dire quels genres de problèmes vous avez rencontrés ?
Merci

puma534
 05/12/08 15:22
Bonjour

Etes vous satisfait de Bati concept ?

puma534
 19/02/09 14:12
Avis sur bati concept a laval (53) y-a-t-il des risques en maitrise d'oeuvre par ses temps de crise ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum