marifredjean
 10/09/11 10:35

54

Bonjour,

Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf plutot que de prendre de l ancien ....
Bref, nos recherches demarrent ....
Nous commencons par rechercher un secteur ou nous aimerions vivre ....( nous sommes de metz ...)
Notre 1er choix se porte dabord sur Ste Marie aux Chenes , cependant apres renseignements : bien trop cher pour nous !
Puis en flannant un dimanche, nous tombons sur Doncourt les Conflans, pres de Jarny .... terrain abordable et bien plat .... de plus le village est tres sympa ....
Nous avons donc reserve une parcelle dans ce nouveau clos .... ( 427m2 , 51000€ frais not inclus ...)

Maintenant reste le plus dur ! Nous avons rencontre plusieurs constructeurs et ca se complique .... il n y a aucunes coherences dans les devis proposes !

Est ce que quelqu un pourrait nous aider ? Avez vous des tuyaux sur les constructeurs du secteur ?

Merci d avance

alwaysinlive
 10/09/11 12:04
bonjour je vous conseille de vous rapprocher des artisans locaux je pense que vous trouverez un compromis tres appreciable au niveau tarif , je suis artisan dans la region du 59 et j ai créé un groupement artisanal pour permettre au gens de construire a des prix tres compétitif bon courrage à vous n hesitez pas pour des conseils cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum