chrissi
 14/09/11 12:18

67 poteau EDF sur notre chemin d'accès

Bonjour,

nous avons fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois et avons démarré des travaux extérieurs qui n'avaient jamais été fait (pavage du chemin d'accès).
Ce chemin se trouve en limite de propriété avec nos deux voisins. Or sur l'un des deux côtés, un poteaux EDF en bois a été mis (sur notre terrain) pour alimenter nos deux voisins (par air) et nous même (sous terre).
Après avoir démonté l'ancienne cloture et après avoir dégagé les mauvaises herbes et cailloux, nous nous somme rendu compte que le poteau a été mis à 80 cm de la limite avec notre voisin ! En effet, l'ancienne cloture ne correspondait pas aux plans du cadastre.... On se retrouve donc avec un poteau à 80 cm de la limite dans notre chemin d'accès de 4 m de large.
Est-ce qu'EDF prend en charge le déplacement de ce poteaux ? Sont'ils responsable de la mauvaise implantation ?

Merci d'avance pour vos réponse (j'espère que j'ai été claire?)

grand
 15/09/11 16:55
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager autant que la vôtre, le notaire peut avoir fait l'impasse. Si vous n'avez vraiment rien autorisé, vous pouvez exiger le déplacement de ce pylône. Ce qui se fera sans frais, mais pas forcément très vite.
Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum