cathy30
 16/09/11 08:46

30

Bonjour à tous,

Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point de signer! En libre constructeur! Ma question va être multiple en fait, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont vécu,; ou vivent cette aventure.
Le lot fait 690m carré, nous souhaitons une maison R+1 de 110m carré (nous avons deux enfants), et c'est quelqu'un de ma famille qui est artisan maçon qui va s'occuper de la construction. Le terrain coute 120000 euros (vive le languedoc!!) et nous avons un budget de 210000. Mon cousin me dit que pour la construction il faudra faire un plus serré vu le budget, mais nous ne transigerons pas sur l'étage. Selon vous; quels sont les autres points sur lesquels il ne faut pas regarder à la dépense? Autre point: nous devrons sacrifier garage et terrasse pour le début, à 110000 euros selon vous le budget est il suffisant pour un R+1? Et combien coute un mur de clôture?

Merci à tous d'avance pour vos réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum